cbr159 0 Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour, Je m'appelle Cédric et je vis en Loire-Atlantique. L'aventure du drone a commencé pour moi il y a 2 ans. Après quelques déboires, j'ai mis de côté le sujet pendant presque un an. J'ai aujourd'hui pas mal de pièces et je vais prendre mon courage à 2 mains pour enfin finir mes projets : - Quad 450 prise de vue avec nacelle 2 axes que je dois remonter (naze32 rev6 10dof, GPS, télémétrie, rx 10 voies...) ; - Quad 260 racer qui fonctionne mais que je dois maintenant régler correctement (naze32 rev6 10dof, GPS, rx 6 voies) ; - Quad 220 (je crois) très léger que je dois finir (naze32 6dof, rx 6 voies) ; - Plein de petites pièces accumulées au fur et à mesure de mes échecs!!! Mon premier objectif est de faire correctement fonctionner mon racer 260 et surtout bien comprendre la stabilisation en altitude. Ensuite, je voudrais finir mon quad 450 complètement. Je n'ai jamais participé à un forum et je pense que c'est ici que je trouverai les détails pour enfin faire voler correctement mes engins. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 31 octobre 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 octobre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 31 octobre 2017 Salut Cédric et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 31 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF63 8 Posté(e) 31 octobre 2017 Salut Cédric ! C'est effectivement en faisant des erreurs qu'on apprend...dans une certaine limite!???? Bienvenue et bonne chance dans ton projet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 octobre 2017 Bienvenue a toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 1 novembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites