Aller au contenu
White Wolf

Phantom 3 Se Portée Très Réduite

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question je viens d'acquérir un phantom 3 se et je n'arrive pas à dépasser les 300m horizontalement en distance à 50m de hauteur en zone libre. Je perd presque à chaque fois le retour image et souvent aussi au bout de 200 ou 300m le signal télécommande. Donc question y a til un réglage de fréquences ou autre à faire dans l'application dji go. Ou un autre réglage pour augmenter la portée du drone de quelques centaines de mettres vu que celui ci est donné avec une portée de 3 km je comprend pas pourquoi je perd le signal à si faible distance. Je précise que je débute en ce domaine et que vos explications seront les bien venues !!!! Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si il utilise le Wi-Fi dans les paramètres de l'application dji go on peut choisir les fréquences 2.4 ou 5 ghz mais je connais pas les différences. Quel serais le meilleur réglage de ces fraquences ??? Pourquoi disent t'ils portée 3km ??? Comment passer à autre chose que le Wi-Fi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de laisser sur auto dans les réglages vidéo.

Il n'y a pas forcément de meilleur signal car les 2 fréquences sont pour des utilisations différentes.

Le 2.4ghz est pour la courte portée qui traverse beaucoup de chose.

Le 5.8ghz est pour une grande portée mais a du mal à traverser les obstacles.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Contrairement au 3S, le 3SE utilise le Lightbridge. Le portée est beaucoup plus étendue.

L'utilisation d'Android peut poser problème. Si c'est le cas, refais le test avec un Iphone ou un Ipad.

Bons vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites