Aller au contenu
xavdrone

Dji Store Paris

Messages recommandés

Attends, imagine qu'il voulait que je m'en aille pour rester avec ma femme, ce coucou !!! :D

Et bien pour une fois il à dit quelque chose de censé, à sa place j'aurais fait la même demande, et j'aurais même eu envie de te pousser dehors  :ssv:  :wub:

Oooh !!!
Très bien, puisque c'est ainsi, banni moi et je m'en vais comme un prince !!! :D

:oops: Non, non, je plaisantais, ça m'a échappé, j'ai dit une c...nnerie, pitié, ne fais pas ça, tu passes quand tu veux !!! ;) :respect:

C'est dingue mais JPB77 parle moins en vrai qu'il ne poste sur le forum

Alors là non, c'est un vrai moulin à paroles...J'ai pas trouvé comment l'éteindre (pas étreindre, hein), ils ont bavasser pendant 5h :blush:  , d'ailleurs après diner, il a fini à 4 pattes sur le tapis avec Gotchaman...J'ai des preuves  !

J’ai eu plaisir de rencontré la ravissante Xena la guerrière , Gotchaman... (pas sur des pseudo car le samedi matin j’ai du mal)

Bonjour, moi j'ai adoré les 4 bisous :rolleyes: (c'est lui qui en a voulu 4) 

J'aime être au dessus... [emoji848]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Et c'est pratique pour changer les ampoules, pas besoin d'escabeau :mdr:

Oooh !!!

Très bien, puisque c'est ainsi, banni moi et je m'en vais comme un prince !!! :D

Bah va donc, je ferais l'économie d'un P4 ! :tirelire:

Personne ne m'aime !

Ils veulent tous me piquer ma femme, elle veut me mettre dehors aussi et ne veut pas m'offrir un P4 Pro+ Obsidian ! :(

C'est vraiment trop injuste (dit Calimero) :mdr:

il m'a fait le même coup

Nan ?!?! :o C'est donc ça son topo ? Il fait croire à chacune qu'elle est unique, parce que j'avais bien vu qu'il faisait pas la bise à JP ni à Gotcha...

Rien d'étonnant quand on la voit  :wub:

Désolée Môssieu, j'ai appris des choses par miss Drhône69, " malgré la qualité de votre expérience, vous ne correspondez pas au profil que nous recherchons en ce moment je me permets de garder votre CV, qui par ailleurs est fort intéressant, dans nos bases de données, et dès qu'un poste se libérera nous vous contacteront (celle là, on me l'a fait 10 fois cette année, j'avais hâte de la ressortir!!! :D )

Mais lui, il ne la voit pas car il l'aime. [emoji7]

Qu'est ce que tu veux dire par là Averell ? Que je suis une grosse tache ou que Gotcha est miro ? L'amour rend aveugle, certes, mais depuis 7 ans, il a récupéré la vue !

J'ai attendu que tu tourne le dos pour leur faire des bisous un peu partout :rolleyes:

Mais c'était notre secret... [emoji22]

Besoin des bras de mon loulou maintenant. [emoji123][emoji123]

Qu'est ce que tu veux dire par là Averell ? Que je suis une grosse tache ou que Gotcha est miro ? L'amour rend aveugle, certes, mais depuis 7 ans, il a récupéré la vue !

Ha bon, pourtant, c'était bien avec moi qu'il était allongé, hier soir... [emoji848]

Mais c'était notre secret... [emoji22]

Besoin des bras de mon loulou maintenant. [emoji123][emoji123]

Je comprends maintenant pourquoi t'avais des plaques toutes rouges sur la figure, je croyais que t'avais une maladie de peau moi... :mdr:

Ha bon, pourtant, c'était bien avec moi qu'il était allongé, hier soir... [emoji848]

Oh tu sais c'est comme dans les westerns, le type a un pistolet 6 coups et il arrive à en tirer 10 avec, fait pas croire tout ce que t'entends...La preuve, c'est que t'es parti avec tes p'tits cartons, et nous, on est allés au lit ensemble, le tapis en a vu d'autres...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.