xavdrone 3 934 Posté(e) 4 novembre 2017 Hello Ce matin je suis allé faire un tour à la boutique DJi Store de Paris, c est la première boutique officielle DJi en France !!! J’ai eu plaisir de rencontré la ravissante Xena la guerrière , Gotchaman... (pas sur des pseudo car le samedi matin j’ai du mal) Et puis par un grand manque de chance il y avait aussi JPB77 (lui je n oubli pas le pseudo) En fait c était un plaisir de voir des membres du forum (même JPB77) Et bien sur de revoir Kosem (le chef du forum DJi) et l équipe de Helicomicro (Fred et Laurent) En attendant la petite vidéo tout à l heure , voici quelques photos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 DRHONEgirl69, the guitar hero et gotchaman77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 novembre 2017 C'est surtout eux, (même JPB) qui n'ont pas eu de bol... Faites gaffe les ami(e)s, il a réussi à retourner toute ma famille et mes potes en deux jours! 2 gotchaman77 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 novembre 2017 Le plaisir de voir jpb77, bah dit donc, tu parles d'un plaisir..... Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk 3 gotchaman77, xavdrone et jpb77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) Perso j'en connais aucun de visu. Meme pas DRHONEgirl69 qui semble être la plus proche de mon domicile (a peine quelques kilomètres au sud). Modifié 4 novembre 2017 par DREAM 774 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 novembre 2017 Le plaisir de voir jpb77, bah dit donc, tu parles d'un plaisir..... Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Le plaisir sera décuplé après quelques appels téléphoniques 2 jpb77 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 4 novembre 2017 MDR..... faut pas abusé non plus.... Bon, elles sont ou les photos des hôtesses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 novembre 2017 C'était Jean Pierre, l’hôtesse d'accueil 3 xavdrone, gotchaman77 et jpb77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 novembre 2017 C'est surtout eux, (même JPB) qui n'ont pas eu de bol... Faites gaffe les ami(e)s, il a réussi à retourner toute ma famille et mes potes en deux jours! Sauf Marie-Pierre, pourtant j'aurais bien aimé la retourner... Le plaisir de voir jpb77, bah dit donc, tu parles d'un plaisir..... C'était Jean Pierre, l’hôtesse d'accueil ouais, super sexy 4 Picasso2, DRHONEgirl69, jpb77 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 novembre 2017 On parle de moi? Qu'on parle de moi en mal ou en bien, le principal, c'est qu' on parle de moi. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 2 gotchaman77 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 5 novembre 2017 Le plaisir de voir jpb77, bah dit donc, tu parles d'un plaisir..... Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Si, si, un plaisir immense... Quand enfin on le voit partir ! Me pas vrai mon biquet, on t'aime ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 5 novembre 2017 On parle de moi? Qu'on parle de moi en mal ou en bien, le principal, c'est qu' on parle de moi. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Je te l'ai soufflée après manger ce soir, voleur !!! Et ce n'est même pas de moi mais de Sacha Guitry ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 5 novembre 2017 C'était Jean Pierre, l’hôtesse d'accueil Oui et il était très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 novembre 2017 [emoji139][emoji126][emoji140][emoji168][emoji156][emoji152][emoji160] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 gotchaman77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2017 C'est dingue mais JPB77 parle moins en vrai qu'il ne poste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2017 Ah bah il est comme moi lol. Faut dire qu'on est + à l'aise derrière un écran que face à la personne (surtout face au chef ) Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2017 Mais le face à face avec toi était un pure bonheur 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2017 Mais le face à face avec toi était un pure bonheur + qu'avec jpb77.... Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 novembre 2017 + qu'avec jpb77.... Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Toi, c'était un pure délice... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 novembre 2017 C'est dingue mais JPB77 parle moins en vrai qu'il ne poste sur le forumQuand Averell est devant Joe, il a intérêt de se la fermer, car ce ne sera pas des coups de fouets qu' il va se prendre... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 5 novembre 2017 Mais le face à face avec toi était un pure bonheur Quel flatteur, il sait s'y prendre ! + qu'avec jpb77.... Ah, ça... Rien n'est au dessus de jpb77 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 5 novembre 2017 C'est dingue mais JPB77 parle moins en vrai qu'il ne poste sur le forum Désolé de contredire le chef (pas taper chef !) mais, c'est parce qu'il y avait du bruit et du monde. Je confirme qu'en privé on ne peut plus l'arrêter, il est pire que moi... Euh, quoique... Enfin, on fait la paire quoi ! Encore une journée très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 novembre 2017 Ah, ça... Rien n'est au dessus de jpb77 J'aime être au dessus... [emoji848] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2017 Ah, ça... Rien n'est au dessus de jpb77 cest vrai qu'il est grand, on dirait Averell effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 5 novembre 2017 Oh oui, d'ailleurs, qu'est-ce qu'il mange ! Il ne nous reste plus que quelques pâtes pour finir la semaine. Et qu'on ne réplique pas : Averell, tais toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2017 Déjà tu t'en sort bien, il n'est pas resté 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites