Aller au contenu

Messages recommandés

Ha bon, ce n'était pas une boutique de Marc Dorcel... [emoji848]

La rencontre du chef en IRL (dans la vraie vie) était au top... chef ????

Merci à Xena qui nous a permis de rentrer sans faire toute la longue queue... Elle a joué de ses charmes aussi pour que je passe plus rapidement en caisse...

Puis retour chez Gotchaman77 et Xena pour un bon dîner et refaire mon site internet.

Merci pour cette belle journée à tous

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sous le charme de Xena, pourtant à côté de JPB77 c’était pas gagné !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Eh !!! C'est ma femme ! Je ne suis pas jaloux mais je ne la prête pas comme ça ! ;)

Quoiqu'en échange d'un P4 Pro+ Obsidian que je voulais et qu'elle a refuser de m'offrir... Mmmm... Ça se discute ! :mdr:

En tout cas, heureux d'avoir participer à cette journée d'ouverture de DJI Paris et également d'avoir rencontré le grand patron du forum en chair et en os. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il nous dit de ne pas mettre des noms de boutiques, ni de liens, mais lui, il se le permet....

Fait ce que je dis, pas ce que je fais, c'est ça les chefs.... :ssv:

 

:mdr:

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh !!! C'est ma femme ! Je ne suis pas jaloux mais je ne la prête pas comme ça !

Après avoir eu JPB77 comme vision, la voir m'a permis de soigner mes yeux  :wub:

 

Moi je dit boutique non partenaire du forum, c'est pas bien, c'est très vilain xav 

Regarde mieux, je n'ais pas cité le nom de la boutique, par contre elle est à moitié partenaire, et vous allez savoir pourquoi bientôt (mais je pense que c'est la 1ere et dernière fois que j'y vais), je préfère acheter en ligne...

 

Je pense que la boutique est plutôt axée pour les produits de type Ronin, Osmo, etc... Pour les professionnels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir eu JPB77 comme vision, la voir m'a permis de soigner mes yeux :wub:

 

Regarde mieux, je n'ais pas cité le nom de la boutique, par contre elle est à moitié partenaire, et vous allez savoir pourquoi bientôt (mais je pense que c'est la 1ere et dernière fois que j'y vais), je préfère acheter en ligne...

 

"Dji Paris" en titre c'est pas un nom de boutique ;-) ?

Bon on te taquine Chef de toutes façons ;-) c'était juste pour parler pour ne rien dire, spécialité du cru

 

#jaimelejamboncru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même hésiter, faire un article ou pas ? Et comme je viens de créer une rubrique DJi sur xavdrone.com ça tombait bien, pourtant j'ai appris l'ouverture du truc que jeudi quand on m'a demandé si je voulais venir à l'inauguration (avant l'ouverture au publique)

 

 

"Dji Paris" en titre c'est pas un nom de boutique ;-) ?

Et sinon :

  • DJi => c'est une marque
  • Paris => c'est une ville

J'ai pas donné l'adresse  :D

 

Mais le truc top dans l'histoire ça devrait être pour le SAV des produits DJi (mais pas eux acheter en Asie bien sure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir eu JPB77 comme vision, la voir m'a permis de soigner mes yeux  :wub:

Oui... c'est vrai que là, je te comprends. J'aurais eu la même réaction ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Xena qui nous a permis de rentrer sans faire toute la longue queue... Elle a joué de ses charmes aussi pour que je passe plus rapidement en caisse...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Ah oui, t'as vu cette queue ? Pour la caisse, je lui ai juste montré mes bas à varices et j'ai bavé sur le comptoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre au début je pensais mettre dans la section /DJi/ puis je me suis dit que ça leur ferais trop de pub, du coup j'ai mis dans "salons et rencontre"

Bah du coup, j'ai loupé zut ! J'étais sur Paris il y a peu. Je pensais pas que la boutique avait déjà ouvert :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.