Kaiser12365 1 Posté(e) 8 novembre 2017 (modifié) Bonjour, je vous présente une petite vidéo réalisé par moi même avec le partenariat de la mairie de ma vallée en Corse. Hésitez pas à me donner vos avis dessus. Cordialement. Kaiser. **************** Modifié 9 avril 2018 par xavdrone video supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 novembre 2017 La Corse ! C'est Benoît qui va être ravi ???? Jolie vidéo Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 8 novembre 2017 Vidéo sympathique mais illégal Petit rappel de la loi http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ Il est interdit de survoler une route ouverte au public. Il me semble, et je peux me trompé, que tu aurais dépassé les 150M maximum de hauteur. En ce qui concerne l'agglomération, si C'est une ville de moins de 1000 habitants au km2, tu as le droit, sinon C'est interdit. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 8 novembre 2017 Joli !! En plus en collaboration avec la mairie ! Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 novembre 2017 La Corse ! C'est Benoît qui va être ravi Jolie vidéo Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Comme tu dis, je suis (ravi) de constater que même ici on ne respecte rien. Pour info, pietracorbara (le village et la marine) sont en rouge sur geoportail. Le maire n'a aucune autorité pour de donner le droit de survoler sa commune. Si je peux me permettre un conseil et que ta vidéo est sur le tube, enleve la rapidement. 2 jpb77 et Yannkee75 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 9 novembre 2017 Comme tu dis, je suis (ravi) de constater que même ici on ne respecte rien. Pour info, pietracorbara (le village et la marine) sont en rouge sur geoportail. Le maire n'a aucune autorité pour de donner le droit de survoler sa commune. Si je peux me permettre un conseil et que ta vidéo est sur le tube, enleve la rapidement. sinon gare aux palmes ;-) 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour, je vous présente une petite vidéo réalisé par moi même avec le partenariat de la mairie de ma vallée en Corse. Hésitez pas à me donner vos avis dessus. Cordialement. Comme évoqué préalablement, la collectivité territoriale n’a aucune prérogative à ce sujet. On m’a demandé peu ou prou la même chose chez moi pour filmer un gros chantier communal. J’ai refusé, même si geoportail l’autorise, je ne suis pas télé pilote diplômé. Cache vite ça pour être tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 9 novembre 2017 Très belle video par cette caillante. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 avril 2018 j'avais raté, donc comme dit ailleurs (et que je vais aller redire sur toutes tes vidéos) vidéo supprimée, je t'invite à lire la réglementation => http://www.xavdrone....rs/legislation/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 avril 2018 Il y a deux choses qu'il faut discerner : 1. Ai-je le droit de voler ? Ici clairement non (zone rouge, agglomération, etc.) 2. Puis-je faire une vidéo pour la mairie ? Non. Je ne suis pas pro, cela est une activité commerciale (même si je n'en tire aucun profit, mais je prends le boulot d'un pro) et c'est considéré comme du travail au noir. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeildunord 59 Posté(e) 12 avril 2018 En ce qui concerne l'agglomération, si C'est une ville de moins de 1000 habitants au km2, tu as le droit What ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 avril 2018 Un moment d'égarement de la part de Jean Pierre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeildunord 59 Posté(e) 13 avril 2018 Merde je me voyais déjà faire des plans de petits villages du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites