Aller au contenu
jaguar

Présentation De Jaguar

Messages recommandés

bonjour

je vis dans l'hérault et je réalise des vidéos sur des voitures.

et je me penche de plus en plus sur les drone pour augmenter les possibilités de prise de vue.

alors il existe les drones dji mavic Phantom 4 Phantom 4 pro mais je l'ai trouve chère, je trouve le mavic peut rapide fragile et une caméra un peut limiter, le Phantom 4 pro  et très chère mais il a une bonne caméra et des modes intelligents qui ne me serai pas indispensable.

donc je pense m'orienter sur drone à assemblé soit même pour pouvoir avoir un drone qui correspondrai plus à mes exigences. et je pourrai conservé la basse du drone tous en continuant de faire évolué les caméras (gopro héro 6/ sony rxo ect...) d'action.

je cherche un drone capable de supporter le poid de une ou deux gopro avec un gimbal 2 axe sur l'avant du drone pour ne pas voir les hélices. avoir un encombrement entre le mavic et le Phantom. il doit être stable pour les vidéo (gps), réactif, véloce, et une vitesse de pointe au tour de 80 km/h voir 100km/h si possible.

j'ai donc vue le dji f450 tds discovery avec un nase v2 mais après, malgré mes recherche, je suis perdu (moteur/hélice/lipo/cablage/programmation ect...) mais je ne c'est pas si il a la possibilité d'atteindre la vitesse max. en vidéo ils ont l'air réactif et véloce. et puis il y a la télécommande et le retour vidéo qui pour être sur de ne pas avoir de soucis  doit être capable d'aller à 1 km. avec 18 minute d'autonomie en sachant qu'il sera exploiter 50% de la batterie en mode sport et 50% vols stationnaire et déplacement lents.

et patinant dans la semoule je m'oriente vers vous pour des conseilles, pour savoir si se chassie et un bon choix et voir pour le reste du drone.