jaguar 0 Posté(e) 14 novembre 2017 bonjour je vis dans l'hérault et je réalise des vidéos sur des voitures. et je me penche de plus en plus sur les drone pour augmenter les possibilités de prise de vue. alors il existe les drones dji mavic Phantom 4 Phantom 4 pro mais je l'ai trouve chère, je trouve le mavic peut rapide fragile et une caméra un peut limiter, le Phantom 4 pro et très chère mais il a une bonne caméra et des modes intelligents qui ne me serai pas indispensable. donc je pense m'orienter sur drone à assemblé soit même pour pouvoir avoir un drone qui correspondrai plus à mes exigences. et je pourrai conservé la basse du drone tous en continuant de faire évolué les caméras (gopro héro 6/ sony rxo ect...) d'action. je cherche un drone capable de supporter le poid de une ou deux gopro avec un gimbal 2 axe sur l'avant du drone pour ne pas voir les hélices. avoir un encombrement entre le mavic et le Phantom. il doit être stable pour les vidéo (gps), réactif, véloce, et une vitesse de pointe au tour de 80 km/h voir 100km/h si possible. j'ai donc vue le dji f450 tds discovery avec un nase v2 mais après, malgré mes recherche, je suis perdu (moteur/hélice/lipo/cablage/programmation ect...) mais je ne c'est pas si il a la possibilité d'atteindre la vitesse max. en vidéo ils ont l'air réactif et véloce. et puis il y a la télécommande et le retour vidéo qui pour être sur de ne pas avoir de soucis doit être capable d'aller à 1 km. avec 18 minute d'autonomie en sachant qu'il sera exploiter 50% de la batterie en mode sport et 50% vols stationnaire et déplacement lents. et patinant dans la semoule je m'oriente vers vous pour des conseilles, pour savoir si se chassie et un bon choix et voir pour le reste du drone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 novembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Pour les questions techniques, je t'invite à les poser dans la section qui convient afin que l'on puisse t'apporter des réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaguar 0 Posté(e) 14 novembre 2017 merci pour ta réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 novembre 2017 De rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 novembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaguar 0 Posté(e) 14 novembre 2017 merci. par contre est ce normal que j'arrive pas à modifier ma photo de profile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 novembre 2017 Oui, il te faut 30 messages et aussi pour les messages personnels. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 14 novembre 2017 Salut et bienvenue, par contre est ce normal que j'arrive pas à modifier ma photo de profile. Oui, il faut passer un peu de temps avec nous (30 messages sauf erreur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 novembre 2017 (modifié) Et tu peux lire ce posthttp://www.faq-drone.com/index.php?/topic/1634-comment-marche-le-forum-?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2017 par quadcopterman Ta faute d'orthographe était trop horrible pour ne pas être corrigée :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 14 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaguar 0 Posté(e) 14 novembre 2017 Et tu peux lire ce post http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/1634-comment-marche-le-forum-? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk merci, mais je l'ai lu . c'était plus pour présenter mon projet et ce qui m'emmener ici, que pour poser des questions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 novembre 2017 Ok Et tu as encore des réponses sur ton autre post. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 novembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 novembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 15 novembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites