Aller au contenu
lamajf

1Er Test Du Récepteur Clearview Racing

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'ai pas investi dans des fatshark HD, mais dans un récepteur vidéo plus performant. Il s'agit du Clearview Racing. Ce n'est pas donné mais la qualité de la réception est vraiment impressionnante.

Voici une vidéo de mon essai avec 2 antennes triple-feed identiques dirigées vers le fond du bois.  Il n'y a quasiment aucun glitch même lorsque le quad est totalement masqué. 

A la fin de la vidéo, je fais même le tour de la maison alors que les antennes sont dirigées dans la direction opposée. Vraiment impressionnant !

 

 

@+ 

 

JF

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends la version Fatshark pour dépenser mes ronds :ph34r:

Tu es bien courageux de supporter le merdier qu'il faut mettre en œuvre avant de voler, trépied, câbles "entraveurs", lipo surnuméraire...etc pfffffffffffffffff

 

Sinon super !!

 

 

Franck.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cette nouvelle mouture fonctionne vraiment comme ton boitier ce sera Versailles Broadway :wub: (pis je me vois bien avec ce teint halé très sport)

 

 

Kcnarf.

 

clearv10.jpg

Comme t’es beau......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas investi dans des fatshark HD, mais dans un récepteur vidéo plus performant. Il s'agit du Clearview Racing. Ce n'est pas donné mais la qualité de la réception est vraiment impressionnante.

Voici une vidéo de mon essai avec 2 antennes triple-feed identiques dirigées vers le fond du bois. Il n'y a quasiment aucun glitch même lorsque le quad est totalement masqué.

A la fin de la vidéo, je fais même le tour de la maison alors que les antennes sont dirigées dans la direction opposée. Vraiment impressionnant !

 

https://www.youtube.com/watch?v=jOcF-sv5YU0

 

@+

 

JF

Tu nous diras ce que ça tu donne avec de la distance ? J’ai hâte de voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends la version Fatshark pour dépenser mes ronds :ph34r:

Tu es bien courageux de supporter le merdier qu'il faut mettre en œuvre avant de voler, trépied, câbles "entraveurs", lipo surnuméraire...etc pfffffffffffffffff

 

Sinon super !!

 

 

Franck.

elle est en précommande, tu peux gondoler ta carte magic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j attends les tests de signal et de consommation aussi.

Après si ça marche si bien directement dans les lunettes , ça va être un must have

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin de la vidéo, je fais même le tour de la maison alors que les antennes sont dirigées dans la direction opposée. Vraiment impressionnant !

 

Ça, ça me troue le bonnet quand même...

Et niveau vTx tu restes sur ton 5.8 GHz « habituel » c’est bien ça ? C’est pas comme pour le Clearview XLR qui a besoin si j’ai bien compris d’un vTx en 1.3 GHz ?

Pu*** encore un budget de ministre à envisager... ça va jamais passer...

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras ce que ça tu donne avec de la distance ? J’ai hâte de voir ça...

Pour du long range, c'est surtout la sensibilité du récepteur qui va jouer. Et avec -103db, la portée devrait être au minimum 2 fois meilleure. A contrario ce n'est pas un diversity, ou triversity, l'angle de couverture devrait donc être plus réduit.

Par exemple ce youtubeur vole avec un clearview racing avec 2 antennes TrueRC x2-Air de 13db sur la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, ça me troue le bonnet quand même...

Et niveau vTx tu restes sur ton 5.8 GHz « habituel » c’est bien ça ? C’est pas comme pour le Clearview XLR qui a besoin si j’ai bien compris d’un vTx en 1.3 GHz ?

Pu*** encore un budget de ministre à envisager... ça va jamais passer...

Oui le VTX ne change pas. Ca reste du 5.8ghz.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter, je retrouve un peu la qualité de réception que j'avais sur mon duo5800 adoré (avant qu'il prenne l'eau),  avec très peu d'interférences.

Le Clearview apporte en plus une sensibilité nettement supérieure et une très nette réduction des glitch en passant derrière des obstacles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas donné mais j'avais depuis longtemps ce type de récepteur dans le viseur, après le crossfire, ... et le reste ;)

Mais globalement ce n'est pas plus cher que de pratiquer avec passion tout autre sport aérien : avion ou ULM, parapente, parachutisme, ... si on veut avoir des sensations de voler, il faut mettre un peu le prix.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce moment là, investis plutôt chez Clearblue :D (faut toujours se méfier avec les bananes Africaine :ph34r:)

Roco.

pas sûr que ce soit très positif... je suis plus con que fé... quoique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour du long range, c'est surtout la sensibilité du récepteur qui va jouer. Et avec -103db, la portée devrait être au minimum 2 fois meilleure. A contrario ce n'est pas un diversity, ou triversity, l'angle de couverture devrait donc être plus réduit.

Par exemple ce youtubeur vole avec un clearview racing avec 2 antennes TrueRC x2-Air de 13db sur la base.

https://www.youtube.com/watch?v=tSRg5cFIxI0

Le Racing c’est celui en 1.3 GHz ? Le XLR ?

Magiques ces images... on aurait presque dit les monts du Mordor à un moment, et avec les accélérations ça fait presque images de synthèse =)

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Racing c’est celui en 1.3 GHz ? Le XLR ?

Il existe 3 récepteurs clearview : 

- Le pro en 5.8ghz

- Le racing qui est un pro bridé dans ses fonctionnalités, donc toujours en 5.8ghz

- Le clearview XLR qui est en 1,2 - 1,3 ghz 

 

Moi, j'ai pris le racing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.