Aller au contenu
naviluminor

Black Thursday = Vortex 230 Mojo

Messages recommandés

Si t'as un son pourri sur tout tes zoziaux, je pencherai en effet pour un PB en réception, ou en enregistrement.

 

Pour la vidéo, je ne dirais qu'une chose:

 

BANZAÏ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de chevaux comparé à mon vortex 150  :wub:

Étonnamment plus facile pour les vols "tendus", l'impression d'être sur des rails par rapport à son petit frère, les "power-loop" (enfin "genre" power-loop hein  :D) sont un vrai bonheur 

Le zozio a zero vibration lors des grosses ressources, super ! 

J'ai merdé avec l'OSD, ce qui fait que je n'avais pas de retour de la jauge à essence  :( et ça c'est flippant (à corriger dés ce soir)

Premières "zimpréssions" bonnes (Nico t'es dans une merde noir...) 

 

 

 

Kcnarf-Smecta.

 

 

Ps: gars lamajf, selon toi, c'est quoi qui merde dans mon retour "son" ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: pourquoi le son de mes vidéos est toujours merdique, quelqu'un a une idée de ce qui merde ? (tous mes multis donnent ce même enregistrement pourri, mes fatshark déconnent ?)

Parce que ton émetteur transmet une info "son" dont il n'a pas d'info, ou peut être plutôt que c'est tes lunettes qui enregistrent une info "son" qui "n'existe pas". Certaines caméras et récepteurs ont un micro intégré. Donc si tu as une voie audio sur ton émetteur (et que c'est la caméra qui a le micro), quand tu enregistres avec tes lunettes tu as le son du racer. Et sinon c'est ce grésillement. Sur mon 6 pource, j'avais un émetteur avec micro intégré, du coup j'avais un son du vol sur ma vidéo.

En passant sur un logiciel de traitement vidéo de base style windows movie tu peux virer le son, et pourquoi pas mettre de la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de chevaux comparé à mon vortex 150 :wub:

Étonnamment plus facile pour les vols "tendus", l'impression d'être sur des rails par rapport à son petit frère, les "power-loop" (enfin "genre" power-loop hein :D) sont un vrai bonheur

Le zozio a zero vibration lors des grosses ressources, super !

J'ai merdé avec l'OSD, ce qui fait que je n'avais pas de retour de la jauge à essence :( et ça c'est flippant (à corriger dés ce soir)

Premières "zimpréssions" bonnes (Nico t'es dans une merde noir...)

 

 

 

Kcnarf-Smecta.

 

 

Ps: gars lamajf, selon toi, c'est quoi qui merde dans mon retour "son" ?

Trop de chevaux, ils bouffent tout le son

 

Ok ok ——————>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ps: gars lamajf, selon toi, c'est quoi qui merde dans mon retour "son" ? 

Déjà il faut que la caméra soit équipé d'un micro. Le vortex 150 avait un micro, donc j'imagine que le Mojo en a un aussi.

Ensuite il faut que la sortie audio de la caméra soit relié au VTX. On va dire que oui.

Ensuite il faut que le DVR enregistre sur le bon canal audio. Si le VTX envoie sur le canal droit et le DVR enregistre sur le canal gauche, ça peut donner ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le Realacc 5808 il semble y avoir des soucis avec l'audio. Sur le True-D, je n'ai rien vu.

Désolé je ne vais pas pouvoir t'aider.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il est comme moi, il guette Météo Ciel (lui, d'une étagère)

Il a vidé 2 duracel en tout et pour tout !! Depuis dans le ciel c'est Beyrouth  :(

 

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il est comme moi, il guette Météo Ciel (lui, d'une étagère)

Il a vidé 2 3 duracel en tout et pour tout !! Depuis dans le ciel c'est Beyrouth  :(

 

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce midi : 3 de plus  :wub:  (ben oui il ne faisait que -12)

Le Vortex 150 à coté c'est un walkera  (c'est vous dire  :D)

 

 

Kcnarf.

 

 

 

Ps: Nico tu vas pleurer, penses à mettre une écharpe le prochain coup... (ou tu vas finir enrhumé)

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.