Aller au contenu
naviluminor

Black Thursday = Vortex 230 Mojo

Messages recommandés

Ben nan  :(,  j'ai travaillé moi aujourd'hui (jusqu'à 19h30), pis demain je suis au salon des vieilleries (Parc Floral de Vincennes)

 

 

 

 

Keufran.

 

 

 

Ps: voler avec le Mojo dans mon jardin après 22H00 pour sa première sortie heuuuuuu (ça c'est pour l'inductrix et le moby :) )

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nan, j'ai pas mal merdé ce weekend (pis absent samedi) et il marchouille normalement que depuis hier soir 

Me reste à trouver un moyen élégant d'accrocher l'antenne à la con du Crossfire

 

 

 

Kcnarf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab' d'un support d'antenne avec mon imprimante 3D du pré-quaternaire, façon chronique :D  (largement inspiré par une séquence youtubesque déniché par lamajf)  

 

 

K.

 

dsc06110.jpg

dsc06023.jpg

dsc06024.jpg

dsc06111.jpg

dsc06112.jpg

dsc06113.jpg

dsc06114.jpg

 

dsc06115.jpg

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux seulement ! :)

Vu la jolie dremel que tu as.

 

Y' va avoir une jolie moustache, pôpa Vortex.

Modifié par golem13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe le carbone à la perceuse, c’est pas très conseillé il me semble. C’est super propre en revanche bravo même si personnellement j’aurais pas pris le risque de mettre ça dessous. Dans tous les cas : respect Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans ce cas, l'important est d'avoir les antennes du TX et RX orientées de la même façon. Donc si, comme ici,  horizontal sur le quad, horizontal aussi sur le TX.

Il existe bien des antennes immortal T pour micro RX muni d'un connecteur ufl :

post-5392-0-78733900-1511961098_thumb.jpg

Et dans la description de cette antenne il est écrit : 

"trap it to your top or bottom plate in either horizontal or vertical fashion, and let her rip!"

 

Ca devrait donc le faire.

 

 

Update : J'ai mis un article intéressant sur le positionnement des antennes ici :  http://www.faq-drone.com/topic/18605-tbs-crossfire-micro-bundle/?p=261317

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe le carbone à la FRAISEUSE, c’est pas très conseillé il me semble. C’est super propre en revanche bravo même si personnellement j’aurais pas pris le risque de mettre ça dessous. Dans tous les cas : respect Franck.

Cher mOnsieur, sachez que le carbone se travail avec deux types d'outils : le carbure et le diamant, ben vous savez quoi ? j'ai les deux  :)

 

 

La Direction.

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher mOnsieur, sachez que le carbone se travail avec deux types d'outils : le carbure et le diamant, ben vous savez quoi ? j'ai les deux  :)

 

 

La Direction.

...Et toc !

 

#Medef

Modifié par golem13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher mOnsieur, sachez que le carbone se travail avec deux types d'outils : le carbure et le diamant, ben vous savez quoi ? j'ai les deux :)

 

 

La Direction.

Très cher Directeur, je m’inquiétais pour votre santé et les nanoparticules dégagées par le travail mécanique de la fibre de carbone en atmosphère non contrôlée qui selon tout principe de précaution sembleraient peu compatibles avec vos alvéoles pulmonaires. À la vue partielle de votre atelier et quelque soit son niveau de perforation au carbure de tranxène ou à la pierre philosophale, je ne crois pas que ce dernier soit équipé pour faire des trous tous lisses dans du carbone même du 14.

 

Signé Moudujnou Président du Conseil d’Admonestation

 

#tocalaguitara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er vol du zozio ce midi, pas d'essais à vue, directement la guerre  :) (3 accus vidés)

Ce sont ses premièrs pas hors du plancher des vaches

 

 

Kcnarf.

 

 

Ps: pourquoi le son de mes vidéos est toujours merdique, quelqu'un a une idée de ce qui merde ? (tous mes multis donnent ce même enregistrement pourri, mes fatshark déconnent ?)

 

 

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement, le son est issu de ton vtx spécial son nan ??

 

heu t'es assez proche de la route quand meme nan ???

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.