Aller au contenu
naviluminor

Black Thursday = Vortex 230 Mojo

Messages recommandés

La redoute ?? C'est partner ça ?

Fais gaffe, parce-que après me drone, le chef va te confisquer aussi le "plumeau" !

.......

Y'zon pas ma pointure

Modifié par golem13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, en France c'est un peu plus chère chez les gens sérieux, voir encore plus chère chez les gens pas sérieux (et partenaire)

Je l'ai payé 390 "à poil" et pour ce prix là il est livré en chronopost ce jour

 

 

 

Franck.

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joliiii on va donc avoir tes premières impressions avant ce WE?

 

Attends un peu stp que je refasse le plein de paquets de kleenex avant de poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, en France c'est un peu plus chère chez les gens sérieux, voir encore plus chère chez les gens pas sérieux (et partenaire)

Je l'ai payé 390 "à poil" et pour ce prix là il est livré en chronopost ce jour

Ah bah j'ai trouvé en france à 349,90 après minuit  :ssv: après je n'ai jamais acheté chez eux donc je n'ai pas d'avis sur leur sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierais de former un L orienté vers l'arrière, un peu comme ce que j'ai fait sur le xhover.

Le soucis c'est pour maintenir le brin à la verticale car il n'y a pas beaucoup de prise. Peut être en glissant un tube d'antenne ou un rislan dans une des 4 fentes de ventilation que l'on voit sur le dessus, après il faut maintenir que ça tienne à la verticale ...  :rolleyes: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carton reçu il y a 5 minutes  :wub:

 

 

Moi.

 

J'essaierais de former un L orienté vers l'arrière, un peu comme ce que j'ai fait sur le xhover.

Le soucis c'est pour maintenir le brin à la verticale car il n'y a pas beaucoup de prise. Peut être en glissant un tube d'antenne ou un rislan dans une des 4 fentes de ventilation que l'on voit sur le dessus, après il faut maintenir que ça tienne à la verticale ...  :rolleyes: 

 

Ben il est bleu ce jouet là, il n'y a pas des pilules de la même couleur pour résoudre ce genre de souci  :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben il est bleu ce jouet là, il n'y a pas des pilules de la même couleur pour résoudre ce genre de souci  :reflechir:

:D  :D Ca tiendra bien tout seul à la verticale, sans pilule bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.