blitz 2 247 Posté(e) 21 décembre 2017 oui c'est l'endroit où tu es attaché le plus souvent, vous finissez par faire corps Je constate que tu ne t'es toujours pas remis de ton surnom au donjon l'asticot.... oui aussi, des fois ça arrive que quelqu'un en perde une si on sert trop les liens. voir les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 15 Posté(e) 22 décembre 2017 Les cardans cvd ne sont pas compatibles avec les basculeurs long... le cardan sort de la noix lors de grand débattement... il faut les noix options plus longue! Félicitations à traxxas! Ils ont vraiment trouvé le fillon pour faire du pognon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 décembre 2017 Tu ne t'en rend compte que maintenant, Traxxas c'est l'apple du RC..... Par contre tu sais qu'il faut modifier la longueur des tiges basculeur / triangle avec les basculeurs long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 15 Posté(e) 22 décembre 2017 Ah bah non, ca ils disent nul part... remplacer par quel modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 15 Posté(e) 22 décembre 2017 Des plus court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 décembre 2017 Sur le Summit le passage des 120 origines au 90, les P2, c'est accompagner de la pose d'entretoises au niveau des chapes... Les "red spacers" sur la photo => Donc, en tout logique, tu devrais les enlever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 15 Posté(e) 23 décembre 2017 Ah tu me rassure! Au moin il y a rien de plus à acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 15 Posté(e) 23 décembre 2017 Mais tu trouve où c'est info? C'est dans la notice du summit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 décembre 2017 Tu ne t'en rend compte que maintenant, Traxxas c'est l'apple du RC..... je crois que c'est encore pire, je n'aime pas apple mais ça fonctionne tel quel, rien à modifier, chez traxxas, tu achètes un truc prêt à rouler mais il faut tout changer. Vous feriez mieux de partir sur du DIY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 décembre 2017 Au moins Traxxas fonctionne a 100% sur la durer de sa vie, alors que la pomme réduit les performances de ces appareil a chaque mise a jour, avec comme raison donner d'économise la batterie.... 1 mitch69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 15 Posté(e) 23 décembre 2017 Oh les mauvaises langues! Bon enlever les bagues sur les tiges d'amortissemeur n'est pas une bonne idée car on augmante la course vers le haut et le cardan arrivé en butté au fond de la noix et tape donc direct dans le diff en cas de choc. En tous cas à l'avant ca passe les cvd avec les long travel. A l'arrière j'ai remis les cardans d'origine en attendant de recevoir les noix plus longue. Ps: j'ai déjà casser un cardan cvd ce matin... pas si solide... par contre bonne nouvelle, pas besoin d'en racheter 4, on trouve de la pièces détachées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 15 Posté(e) 31 décembre 2017 (modifié) J'ai reçus les noix longues, test hier avec les long travel et 4 cardans cvd et plus de problèmes de deboitage malgré de belles gamelles! Elle est vraiment bien la, elle encaisse parfaitement l'atterrissage lors de très gros saut! Modifié 31 décembre 2017 par DiabloSV57 1 DiabloSV57 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites