Aller au contenu
DiabloSV57

Culbuteurs De Suspension Traxxas E-Revo

Messages recommandés

oui c'est l'endroit où tu es attaché le plus souvent, vous finissez par faire corps :)

Je constate que tu ne t'es toujours pas remis de ton surnom au donjon l'asticot.... :ssv:

 

 

 

oui aussi, des fois ça arrive que quelqu'un en perde une si on sert trop les liens. :D

:plus-un:   voir les deux !!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cardans cvd ne sont pas compatibles avec les basculeurs long... le cardan sort de la noix lors de grand débattement... il faut les noix options plus longue!

Félicitations à traxxas! Ils ont vraiment trouvé le fillon pour faire du pognon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'en rend compte que maintenant, Traxxas c'est l'apple du RC..... :)

 

Par contre tu sais qu'il faut modifier la longueur des tiges basculeur / triangle avec les basculeurs long ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le Summit le passage des 120 origines au 90, les P2, c'est accompagner de la pose d'entretoises au niveau des chapes...

 

Les "red spacers" sur la photo => post-62-0-77770900-1513986349_thumb.jpg

 

Donc, en tout logique, tu devrais les enlever.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'en rend compte que maintenant, Traxxas c'est l'apple du RC..... :)

je crois que c'est encore pire, je n'aime pas apple mais ça fonctionne tel quel, rien à modifier, chez traxxas, tu achètes un truc prêt à rouler mais il faut tout changer. Vous feriez mieux de partir sur du DIY :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins Traxxas fonctionne a 100% sur la durer de sa vie, alors que la pomme réduit les performances de ces appareil a chaque mise a jour,

avec comme raison donner d'économise la batterie.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les mauvaises langues!

 

Bon enlever les bagues sur les tiges d'amortissemeur n'est pas une bonne idée car on augmante la course vers le haut et le cardan arrivé en butté au fond de la noix et tape donc direct dans le diff en cas de choc. En tous cas à l'avant ca passe les cvd avec les long travel. A l'arrière j'ai remis les cardans d'origine en attendant de recevoir les noix plus longue.

 

Ps: j'ai déjà casser un cardan cvd ce matin... pas si solide... par contre bonne nouvelle, pas besoin d'en racheter 4, on trouve de la pièces détachées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus les noix longues, test hier avec les long travel et 4 cardans cvd et plus de problèmes de deboitage malgré de belles gamelles!

 

Elle est vraiment bien la, elle encaisse parfaitement l'atterrissage lors de très gros saut!

Modifié par DiabloSV57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.