Guillaume17 0 Posté(e) 29 novembre 2017 Salut à tous ! Envie d'un petit retour vers le modélisme, car ayant commencé dans le milieu des années 90' avec quelques voitures radiocommandées, j'ai toujours voulu essayer de faire voler quelque-chose qui se radiocommande. A ce jour, mon dernier délire de -vieux?- geek (parce-que je suis ni tout jeune, ni trop vieux, mais un peu geek sur les bords... ) c'est une imprimante 3D. Alors l'envie de construire mon propre drone est une suite assez "logique", ça va me faire travailler dessus avec un projet intéressant. C'est en cherchant des infos sur le net que j'ai donc "atterri" un peu par hasard ici, et je crois que je vais squatter quelques temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 novembre 2017 Bienvenue à toi. J'aime bien le cheminement pour arriver ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 novembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 29 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 novembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 30 novembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatis4r 51 Posté(e) 30 novembre 2017 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 30 novembre 2017 Welcome aboard. Bienvenue à toi. J'aime bien le cheminement pour arriver ici. +1 L'important n'est pas la destination, mais le voyage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume17 0 Posté(e) 30 novembre 2017 Et le plus difficile c'est l'atterrissage ! Merci pour vos messages de bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 1 décembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites