guizmo 0 Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, Voila je me suis inscrit sur se cité car j'ai un top selling x6 (un drone) et j'ai quelque petit problème que certaine peuvent certainement résoudre voilà mon problème quand j'active la caméra la petite lampe rouge clignote et la caméra s'allume pour l'instant tout est normal mais des que je mais les gaz la lumière qui clignote rouge c éteint puis la caméra aussi quand je mais la carte sd sur mon pc je vois que des mini film. Merci cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo 0 Posté(e) 17 janvier 2015 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo 0 Posté(e) 17 janvier 2015 Merci quelqu'un pourrait répondre à question parce-que je pense qu'il ya un problème et vue que les magasin sont encore ouvert je voudrai voir si c'est un problème une manipulation à faire. Merci, cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 Salut Ici c'est uniquement la présentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo 0 Posté(e) 17 janvier 2015 Comment on fait pour poser une question? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 Ta question je les déplacer dans la rubrique "camera" vu que c'est un problème de camera.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo 0 Posté(e) 17 janvier 2015 À merci boucoup :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 Tien : http://www.faq-drone.com/topic/1961-problème-caméra-top-selling-x6/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Salut, Tu vas dans le tuto qui correspond a ta question et tu clic dans nouveaux message (en haut à droite). Si tu te trompe de tuto pas grave les mods sont la, la plupart du temps ils glandes. Modifié 17 janvier 2015 par Alsaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 @ Alsaco tu veut voir se que peu faire un modo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 janvier 2015 Blitz est susceptible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo 0 Posté(e) 17 janvier 2015 Si non moi je fais comment pour la caméra? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 Blitz est susceptible... Tu est modo toi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 janvier 2015 oui mais j'aime ce genre d'humour donc moi je rigole...lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 janvier 2015 Oh moi au fond je vous aime bien........................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 janvier 2015 Salut guizmo, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 janvier 2015 salut, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 oui mais j'aime ce genre d'humour donc moi je rigole...lol J'ai pas dit le contraire ma réponse était de l'humour aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 janvier 2015 si tu te trompe de tuto pas grave les mods sont la, la plupart du temps ils glandes. attention on viens de terminer nos RTT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites