guizmo 0 Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, Voilà,mon probleme quand j'allume la,caméra la petite iod rouge sallume clignotant et la caméra se mais en route par contre des que je mais les gaz la petite iod rouge s'éteint et la caméra aussi quand je mais la carte sd dans mon pc j'ai des mini filmé de 3 à 6 seconde merci de me répondre. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 Salut Je deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 Bin un peut plus de détaille comme par exemple si tu le laisse pose et que tu film il se passe quoi ? L'alimentation de la camera est sur la même batterie que le multi ou indépendante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo 0 Posté(e) 17 janvier 2015 Ba sa filM,quand il est poser c'est que quand je mais les gaz que sa s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo 0 Posté(e) 17 janvier 2015 C'est une petite batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo 0 Posté(e) 17 janvier 2015 C'est la même batterie pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 janvier 2015 J'ai l'impression que la batterie ne fournie pas le courant nécessaire...Est-ce qu'elle est neuve et d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo 0 Posté(e) 17 janvier 2015 Oui oui c'est toujours la même mais quand je fais voler le drone sa dure 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 janvier 2015 tu as testé le voltage de ta batterie après l'avoir chargé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo 0 Posté(e) 17 janvier 2015 Comment la tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo 0 Posté(e) 17 janvier 2015 Mais quand le drone est à l'arrêt la caméra marche c'est quand je mais les gaz que sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 janvier 2015 Oui je comprends, c'est pour cette raison que je pense que ta batterie est morte, elle ne délivre plus l'ampérage nécessaire pour faire fonctionner les 2 ensemble. Tu as essayer avec une autre batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo 0 Posté(e) 17 janvier 2015 La batterie date du 13 décembre se n'est pas possible quel soit déjà casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 La batterie date du 13 décembre se n'est pas possible quel soit déjà casser. Ca fonctionnai avant ? Une batterie peu s'affaiblir rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 janvier 2015 batterie défectueuse ça arrive aussi. par acquis de conscience, mets le multi sous tension et secoue le pour voir si la led rouge est toujours allumée, histoire de vérifier qu'il n'y ait pas de faux contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo 0 Posté(e) 17 janvier 2015 Non sa,ne marchait pas avant et oui j'ai,déjà essayée de le secouer pour voir si il ya un faut contact mais Nn yen a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 janvier 2015 La batterie date du 13 décembre se n'est pas possible quel soit déjà casser. Et oui, malheureusement c'est possible, tout dépend de la façon dont tu t'en sert...combien de cycles a-t'elles? Mais comme dit guitar hero c'est peut etre un mauvais contact qui bouffe le courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 En faite ca na jamais marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo 0 Posté(e) 17 janvier 2015 Voilà sa nà jamais marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 janvier 2015 ah ok...si ca na jamais fonctionner je pense que ca prends une batterie qui a plus de C...parce que aussitôt que tu donne du gaz ca coupe, donc ca manque de jus...enfin je pense Comme le FPV Nano qui doit avoir 45c au lieu de 25c pour le Nano normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 Alors en 1er essai une autre batterie... Sauf erreur c'est une copie du hubsan X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 Sinon => SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo 0 Posté(e) 17 janvier 2015 Donc je dois acheter quel type de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 Tu peu mètre une photo de ta batterie et de se qu'il y a écrie dessue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites