Aller au contenu
guizmo

problème caméra top selling x6

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà,mon probleme quand j'allume la,caméra la petite iod rouge sallume clignotant et la caméra se mais en route par contre des que je mais les gaz la petite iod rouge s'éteint et la caméra aussi quand je mais la carte sd dans mon pc j'ai des mini filmé de 3 à 6 seconde merci de me répondre.

Cordialement.

Bin un peut plus de détaille comme par exemple si tu le laisse pose et que tu film il se passe quoi ?

L'alimentation de la camera est sur la même batterie que le multi ou indépendante ?

Oui je comprends, c'est pour cette raison que je pense que ta batterie est morte, elle ne délivre plus l'ampérage nécessaire pour faire fonctionner les 2 ensemble. Tu as essayer avec une autre batterie?

La batterie date du 13 décembre se n'est pas possible quel soit déjà casser.

Et oui, malheureusement c'est possible, tout dépend de la façon dont tu t'en sert...combien de cycles a-t'elles?

Mais comme dit guitar hero c'est peut etre un mauvais contact qui bouffe le courant...          

ah ok...si ca na jamais fonctionner je pense que ca prends une batterie qui a plus de C...parce que aussitôt que tu donne du gaz ca coupe, donc ca manque de jus...enfin je pense :reflechir:

Comme le FPV Nano qui doit avoir 45c au lieu de 25c pour le Nano normal

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.