Aller au contenu
jeremmx52

Premier Masque Fpv

Messages recommandés

Bonjour à tous je recherche des avis et conseils pour débuter le fpv avec lunette , je n'y connais absolument rien en lunette et J aurai aimé avoir vos avis et ce que je peux trouver au alentours des 100e pour commencer :) merci de vos conseils

Salut,

Regarde du côté du eachine VR d2 il est a 109€ sur un site français.

Il a une résolution de 840x480 il me semble, ce qui est raisonnable et 2 antennes diversify pour une meilleure réception.

Je cherchait un bon rapport/qualité prix et je pense qu' après les fêtes je vais me le prendre...si la banquière est d'accord .

La grande question entre le neuf et l'occasion... Ça c'est ton appréciation.

Si tu connais quelqun qui a des fatshark et que tu sais soigneux avec son matos, pourquoi pas.

Sinon si tu a l'occasion d'essayer les deux pour peser le + et le moins entre des lunettes et un masque...et voir si la différence vaut le coup.

J'ai acheté des fatshark d'occasion. J'en suis très content mais je devrai changer le récepteur car celui qui est soudé à l'intérieur ne supporte pas la raceband (et c'est la bande qu'on utilise pour voler à plusieurs en course).

Avec des fatshark, t'es sur d'avoir de la bonne qualité et un produit qui tient. Mais vérifie si elles ont les fonctionnalités dont tu as besoin.

En tous cas, avant d'acheter des lunettes, essaie-les si tu peux (le mec m'a prêté les fatshark deux semaines et j'ai fait plusieurs vols avec avant d'acheter). Il est possible que certains modèles te fassent mal aux yeux.

perso, pour débuter, achète un masque, car les lunettes soit tu aimes soit tu vas pas du tout aimer. Pour commencer prend un masque, c'est ce qu'il y a de plus polyvalent, et l'écran est plus grand c'est mieux pour commencer, perso je te recommande vraiment le eachine ev800d avec un prix et une qualité imbattable, surtout qu'il est plutôt beau :)

perso, pour débuter, achète un masque, car les lunettes soit tu aimes soit tu vas pas du tout aimer. Pour commencer prend un masque, c'est ce qu'il y a de plus polyvalent, et l'écran est plus grand c'est mieux pour commencer, perso je te recommande vraiment le eachine ev800d avec un prix et une qualité imbattable, surtout qu'il est plutôt beau :)

les avis sont tous différents. certaines personnes ne supportent pas de voler au masque. Perso je n comprends pas bien pourquoi conseiller un masque plutôt que des lunettes pour débuter.

les utilisateurs volent au masque par choix, soit parce qu'ils préfèrent , soit par choix financier, pas parce qu’ils sont débutants. Pour ma part, l'ev 800 a une qualité d'image correcte mais n'est pas confortable. je conseillerais, de par le budget, le vrd2 si tu veux absolument acheter en france, si non le google two qui est à 110 euros chez les mangeurs de riz

Après je peux acheter doccaz ça ne me dérange pas je veux juste un bon masque ou lunette pour commencer et ne pas à avoir a le revendre dans 1 mois lol

Masque, lunettes. Je suis comme toi. Impossible d'essayer! C'est tellement compliqué de donner un ressenti. De plus, il faut que le modèle te convienne au niveau de TA vue.

J'ai des fatshark depuis deux ans et cela reste mon modèle de référence. J'ai essayé le masque fatshark, il est vraiment top. Chez eachine, j'ai encore mon bon vieux cyclops qui est idéal avec mes lunettes de vue. Je viens de commander les ev100 pour me faire une idée personnelle.(fov de 45, c'est juste pour le indoor) Le VRD2 est aussi un bon modèle. Chez eachine, tout ce qui est en dessous du VRD2, c'est pas franchement pas recommandable.

Si ta vue est bonne, tu peux sans problème partir sur un cyclope d'occasion d'occas ou un VRD2.

C'est juste mon avis...

PS: l'OSD de ton QX est parfaite dans le cyclops.

Salut Picasso oui c'est pour essayer avec ton qx et si cela me plait un pote me montrera un quad complet, les lunettes ou le masque c'est pour du long terme et oui j'ai une bonne vue, j'ai vu les eachine mais la marque me laisse perplexe alors que fatshark est top mais y a tellement de modèle que je suis dans l'impasse totale :/

Franchement, le transformer HD de fatshark est extraordinaire. C'est un beau budget mais le pense honnêtement que c'est un investissement. Le mien est parti chez un modo et TGH l'a aussi. Je ne l'ai pas gardé pour une question d'encombrement bien qu'il soit plus compact que les modèles standards.

perso j'ai un masque vrd2 et j'y vois flou je suis presbyte (loupe correction x2) en rajoutant des lentilles de fresnel on y voit un peu mieux

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.