Aller au contenu
Kilauha

Velocidrone

Messages recommandés

Beau pilotage Kilauha :cool:

 

J'ai regardé aussi les vidéos du dessus, ça à l'air facile quand on le regarde mais il vas falloir encore de l'entrainement pour faire le looping inversé ou celui de coté !

 

Sinon, je crois que je vais mettre ce simu sur ma liste ;)

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je ne pense pas que ce soit facile pour autant, mais qu'il y ait une vidéo tuto là dessus avec les sticks ça peut permettre d'y arriver force d'entrainement :) quand je vois les vidéos de ces figures je ne comprends pas trop ce qui se passe parfois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi :ssv: :D

 

Je partage une petite vidéo, rien d'exceptionnel, mais j'aime beaucoup ce circuit, qui demande de la technique sans être infaisable. Mon vol est loin d'être parfait, je perds beaucoup de temps dans les "chutes", mais quand je fais des passages propres dans les figures, je crash sur les gates... :D Sachant que sur youtube un pilote à mis moins de 30 sec :ssv:

 

 

Circuit : Empty scene day - SFPV VRL 13

Caméra à 50°

pas de sur-pilotage...

Belle maîtrise.  :manette:

 

Tu voles avec quel model ?

j'ai pris le Lil Bastard :D

Modifié par golem13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends l'Acrobot TruX_R 197. Je ne sais pas si le modèle change quelque chose, je n'ai pas testé, juste choisi le modèle que potentiellement j'aurai pris si j'avais un 5". J'ai choisi aussi en fonction du positionnement de la lipo, si c'est prit en compte dans le simulateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: Attention aux pilotes de free style :excl: ne faites pas un malaise en voyant les valeurs :D

 

Velocidrone réglages.JPG

Velocidrone PID.JPG

 

Et j'ai lu aussi que pour les PC qui font tourner le simulateur à moins 100/140 fps, ça peut faire un effet "flottant" qui n'est pas seulement du au réglages. Certains disent même qu'il faut plus de 200 fps pour avoir un racer qui descend plus vite. Je ne peux pas valider ça, je suis bien au dessus du seuil même réglages graphiques à fond. Faites F12 (je crois) pour voir la valeur.

Hello,

merci kilauha, j'ai découvert cette simulation grâce à ton post, pour ma part je fais tourner le jeux à 50 fps en moyenne car pas de carte graphique sur mon pc et il est vrai que je trouve le comportement du quad pas assez tombant mais avec pas mal d'inertie , à combien de fps fais tu tourner cette simu kilauha ?

Faut il une grosse configuration pc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hubs

 

Alors, j'ai un PC de gamer, donc je n'ai pas les mêmes composants qu'un PC de bureau.

 

Si je mets tous les paramètres graphiques aux max, je n'ai que 60fps. Si je retire juste le Vsync, j'arrive à 150fps (c'est ce que j'utilise comme configuration).  Et si je met tout au minimum, ça ne change pas plus que ça, je suis vers 170fps.

 

Ce que j'ai trouvé sur leur site : 

 

Machine Minimum Requirements: 

Operating System: Mac OSX, Windows 7, 8 and 10 (64 bit only) 

CPU: Intel I3 1.7ghz. 

GPU: Intel HD4000. 

Memory: 4GB 

Disk: 3.85GB

 

Les composants informatiques ne sont pas du tout quelque chose que je maitrise, je ne saurai t'en dire plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que je vais investir dans une petite carte graphique, ça devrait améliorer la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je cherche comment télécharger la version gratuite mais je ne la trouve pas. Sur la page Download, je ne trouve que la version payante. Même en étant inscrit, je ne vois rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant dans l'idée de connecter ma x9d+ sur l'ordi pour faire du simu, je me suis appercu que c'etait très fastidieux de le faire avec le cable usb, alors j'ai commandé un dongle usb (xsr-sim) pour utiliser la radio en mode sans fil. 22.5 chez studio sport, moins cher qu'en chine :yes:

Pas moyen de calibrer la radio avec freerider, mais velocidrone fonctionne impeccablement bien. (en même temps velocidrone est tellement mieux, juste plus long à charger). 

je fais des petites cession pour ne pas être malade, ça va me permettre de m’entraîner sur les figures, sans casse

Résultat de recherche d'images pour "xsr sim"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.