Aller au contenu
Lothenbaba

Réparation Aile Parrot Disco

Messages recommandés

Salut à tous

voilà comme je les dis dans ma présentation 5mn de vol ou j'ai kifé mais évidemment après sa j'ai fait de la merde exé de confiance et peut être un dysfonctionnement de l'application sur le réglage de l'altitude je me suis amusez à faire du razmote et bien sûr en tant que débutant bah sa a pas marché longtemps lol résultats mon 1er vol c'est fini par un crash et le résultat de celui la le bout de l'aile cassé

Du coup j'ai vu sur vidéo un ingénieur parrot dire que l'on pouvez coller les morceaux mais avec quel type de Cole je peu recoller l'aile ?

post-8856-0-47923900-1514546003_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ailes sont en mousse EPP (Expended PolyPropylene) il te faut donc de la colle compatible (si tu prends pas la bonne colle, la mousse va fondre et c'est mort).

 

Il te faut de la colle pour EPP : compatible également la colle pour le Depron, l'EPO, etc.

 

Une fois collé, tu peux aussi mettre du ruban adhésif toilé (rayon bricolage tu en trouveras) histoire de ne pas prendre de risque car le Disco vol rapidement et donc il doit y avoir de fortes pressions en vol.

 

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions et la rapidité de la réponse

En ce qui concerne le ruban adhésif cela ne fera pas un problème sur la stabilité de vol ?

Et ouai pas de soucis je vous tiendrai au courant courant sur les réparations et mon expérience de vol avec mon joujou ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut de la colle pour EPP : compatible également la colle pour le Depron, l'EPO, etc.

colle liquide ou gel qui s'utilise avec un accélérateur sous forme d'aérosol. tu colles, vaporises l' accélérateur puis tu te magnes de joindre les 2 morceaux. Après quelques secondes, ça va fumer un peu et se souder.

Partager ce message