Aller au contenu
Lothenbaba

Réparation Aile Parrot Disco

Messages recommandés

Il s'agit de la charnière d'articulation de l'aileron. Il est étonnant qu'une fissure apparaisse à cet endroit mais la réalité est là. Dans ce cas précis, je te conseillerai un ruban adhésif noir sur toute la longueur de l'aileron. pas de colle à cet endroit, évidemment sous peine de ne plus pouvoir manœuvrer l'aileron. Si malgré tout, pour une raison ou pour une autre, la fissure devait  s'étendre, il te reste la solution de mettre de vraies  charnières  comme on le fait sur les avions et les planeurs mais nous n'en sommes pas là ; le ruban adhésif devrait résoudre ton problème .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta;réponse,,

 

Tu dis que ce n est pas courant, la raison est peut être qu il est resté un mois dehors ... dans un arbre

 

En effet , erreur de débutant , j avais actionné le bouton atterrissage à la place de retour position

 

Peut être , bien qu il ait peu plu dura,t la période , l humidité a fragilisé le matériau

 

En tout cas , ça montre qu l électronique est solide,car il est reparti sans problème qu’à,d,je,l;ai,récupéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet , erreur de débutant , j avais actionné le bouton atterrissage à la place de retour position

Bravo, belle manoeuvre...  :ssv:

Si ça peut te réconforter, j'ai fait pareil, et on doit être nombreux dans ce cas, si c'est juste de l'herbe dessous il n'y a pas de souci, sinon c'est la galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle manoeuvre...  :ssv:

Si ça peut te réconforter, j'ai fait pareil, et on doit être nombreux dans ce cas, si c'est juste de l'herbe dessous il n'y a pas de souci, sinon c'est la galère

ça ne m'est jamais arrivé pour le moment mais faut bien avouer que j'y pense à chaque fois... Quand j'utilise le masque, je le relève toujours sur le front afin de m'assurer d'appuyer sur le bon bouton !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lothenbaba ca a bien tenu dans le temps la reparation ? 

J'ai aussi une de mes ailes de mon Disco un peu habimée, avant de me lancer dans la reparation j'aimerais savoir si ca tiens bien ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.