Aller au contenu
RSSDrone

Bip en fin de batterie

Messages recommandés

Lorsque la batterie est en fin d’autonomie, certains models de multi-rotors ont des LED qui clignotent pour avertir qu’il faut se poser mais le souci c’est qu’on ne les voit pas pas forcément ! Mettre un buzzer sur son drone Une petite astuce toute simple pour savoir quand se poser… Bien sur, ça n’est pas […]

Cet article Bip en fin de batterie est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires.

Related posts:
  1. Chargeur Maxxtrax 680 AC+ Quand on fait de l’aéromodélisme on à des...
  2. Chargeur SkyRC Le chargeur SkyRC quatro permet de recharger 4...


Voir l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

En tension de sécurité tu peux mettre de 3,4 V à 3,5 V par éléments (comme c'est une 2S ça fait 6,8 V à 7 V)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Bien sur que j'ai regardé...j'ai le même testeur et je sais à quel point il fait du bruit.

 

Est-ce que la boutique partenaire vend le testeur? parce que tout le monde devrait avoir ca pour tester leurs batterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la boutique partenaire vend le testeur? parce que tout le monde devrait avoir ca pour tester leurs batterie...

mais c'est quoi cette question ???  Y a le lien pour l'acheter et tout le monde me demande combien ça coute, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien demander mon bon chef :wub:
 
J'ai bien vue le lien mon bon chef  :wub:
 
Très belle article mon bon chef :wub:

 

Perso j'utilise les anciens qui n'ont pas d'afficheur mais des led vert => c'est bon

       

                                                                                         rouge + bib => c'est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En tension de sécurité tu peux mettre de 3,4 V à 3,5 V par éléments (comme c'est une 2S ça fait 6,8 V à 7 V)

Merci Tonton, j'ai vu que mon dealer de quadri propose le modèle utilisé par Xav', c'est impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée mais, perso j'aime mieux le "Timer" de la radio...

Le timer c' est effectivement une super invention mais sur la DX6i il ne se déclenche pas en automatique ! ( sauf sur la mienne sur la quelle j' ai rajouter un Mod à souder en y ajoutant un vibreur et un auto Timer  :ssv:  :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un module a rajouter avec des connexion a effectuer sur la manette des gaz et la CM...

Voila tu à tout compris avec des fils à souder etc j' avais trouvé un kit tout prêt.

 

En gros maintenant c' est simple, j' actionne le levier des gaz et le timer se décompte tout seul  :D et quand il revient en position 0 le timer s' arrête tout seul également c' est magique  :ssv:

Modifié par Stark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.