Aller au contenu
the guitar hero

Combo F4 + Esc 4En 1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voila, je cherche, en version stackable , une carte de vol avec processeur f4 et osd + esc 4 en 1 compatible dshot montage 30*30. copmpatible spektrum si possible si non , ppm pour le rx

 

Je n'ai pas forcement besoin de 4*40 A, dans l'absolu, 4*25 A me suffisent, c'est pour mon 130 avec moteur 3100 kv en 1306

 

Ca fait un moment que je potasse et à force de lire des pages et des pages, je ne sais plus où j'en suis. J'ai vu sur rc group que le combo dys posait soucis avec les RX en ppm.

 

à force de chercher partout, j'ai vu plusieurs modèles mais à chaque fois il y a un truc qui cloche et j'en fini toujours par revenir sur un même modèle : hobbywing X rotor f4 4 en 1, 40 A.

40 A c'est beaucoup pour moi mais comme on dit "qui peut le plus peut le moins"

 

Je ne change pas souvent de matos mais ma vieille racing f3 commence à fatiguer et je suis toujours en one sot 125 (mes esc ne sont pas compatibles dshot) alors quitte à investir, je veux que ça tienne la route.

 

Si vous avez des retours sur d'autres modèles, que j'aurais zappé dans mes recherches, je suis preneur, j'ai encore le temps de gamberger et de potasser avant le printemps :D

 

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je trouve, je veux une tarte à la rhubarbe pour moiiiii... [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Y en a de très bonnes dans mon bled ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a de très bonnes dans mon bled [emoji6]

C'est donc une invitation...[emoji4] J'arrive tout de suite...[emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu attende demain matin alors parce que la diligence est fermée le soir enfin le salon de thé pas l'hôtel. Mais y a pas de problèmes je t'attend avec plaisir !!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La configuration Aikon 30A 4 en 1 et omnibus F4 pro (le top des cartes apparemment en ce moment) fonctionne très bien. Les deux peuvent être facilement connectés l'un à l'autre avec un "set de câbles pour fc omnibus".

Je préfère la solution des câbles pour connecter les deux étages, que celle des connecteurs emboitables (à mon avis plus sensible aux vibrations, et plus compliquée pour monter des dampers).

 

Autre point important : l'ESC aikon 4in1 présente des pads de soudures pour repiquer la tension de la lipo (utile pour alimenter le reste de l'électronique), et la carte de vol possède un régulateur 5V et 12V.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Des ESC individuels, tu en as vite pour 15 euros pièce, soit 60 le tout...

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La configuration Aikon 30A 4 en 1 et omnibus F4 pro (le top des cartes apparemment en ce moment) fonctionne très bien. Les deux peuvent être facilement connectés l'un à l'autre avec un "set de câbles pour fc omnibus".

Je préfère la solution des câbles pour connecter les deux étages, que celle des connecteurs emboitables (à mon avis plus sensible aux vibrations, et plus compliquée pour monter des dampers).

 

Autre point important : l'ESC aikon 4in1 présente des pads de soudures pour repiquer la tension de la lipo (utile pour alimenter le reste de l'électronique), et la carte de vol possède un régulateur 5V et 12V.

L'Omnibus F4 dont tu parles est celle qui a le gyro isolé dans une coque en plastique ?

 

 

 

Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en individuel oui mais 4 en 1 , il y a moins cher.

Bon si c'est pour prendre de la daube qui crame au bout de quelques vols, ça me coutera plus cher au final.

Sur un 130, je pense que tu peux prendre sans souci moins costaud que ceux que je citais. J'en parlais surtout parce que j'ai pu tester et voir que c'est du costaud.

Autre point important, il y a des pads de soudures pour repiquer l'alimentation. Ça n'a l'air de rien, mais sur certains ESC 4en1 ce n'est pas le cas, et ça complique pas mal les soudures.

 

 

L'Omnibus F4 dont tu parles est celle qui a le gyro isolé dans une coque en plastique ?

 

 

 

Franck.

Non, ce n'est pas cette carte là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Omnibus F4 dont tu parles est celle qui a le gyro isolé dans une coque en plastique ?

 

 

 

Franck.

De ce que j'ai pu en lire, les retours sont par contre assez mitigés sur celle là  (la "corner").

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.