RSSDrone 238 Posté(e) 20 janvier 2015 En ce moment tout les lundi soir j’aime bien sortir mon p’tit oiseau au club… Voici le test de l’Avitron 2.0 Avitron 2 c’est quoi ? L’Avitron 2.0 c’est un oiseau RC (radiocommandé) et même un oiseau bionique qui ressemble à se méprendre à un vrai oiseau lors de ses vols… C’est vraiment chouette comme […] Cet article Avitron 2.0 mon petit oiseau est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires. No related posts. Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 janvier 2015 ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 et oui il donne envie mon p'tit Noiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 21 janvier 2015 ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 janvier 2015 est-ce que ca contrôle bien? combien de canal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 est-ce que ca contrôle bien? au début j'avais l'impression que non mais au bout de quelques vols (quand je dit quelques vols c'est sans avoir besoin de recharger) c'est bon combien de canal? je comprends pas, des canaux pour faire quoi ??? Faudrait que je fasse une vidéo pour montrer la radio car y a rien à voir avec une radio d'un drone ou d'un hélico les infos techniques : http://www.xavdrone.com/drones/mybionicbird/avitron-2-0/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 janvier 2015 je cherche à savoir s'il se manœuvre bien, d'après ce que je vois de la radio, il a 2 canaux... donc, il bas des ailes toujours à la même vitesse et il ce contrôle avec la queue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 21 janvier 2015 je cherche à savoir s'il se manœuvre bien, d'après ce que je vois de la radio, il a 2 canaux...et il ce contrôle avec la queue ?? HEU BEN juste avec la queue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 janvier 2015 ok...il est cool le petit oiseaux...on dirait vraiment un vrai quand il vol. J'aimerais bien l'essayer mais, je le trouve un peu cher par contre... HEU BEN merci fly86 1 Fly86 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 HEU BEN juste avec la queue !!! c'est ça qui est fun !!!! Selon comment tu met la queue ça va pas à la même vitesse (j'espère que Julie ne va pas lire cette phrase), pour l'instant je suis resté en mode débutant car je l'ais fait essayé à pleins de monde donc j'ai pas fait beaucoup de vols. Je vais une vidéo montrant ma main et la radio ce soir (si j'oublie pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 21 janvier 2015 Combien chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 janvier 2015 après une recherche rapide, que je l'achete directement du fabriquant ou d'un revendeur au US, il me reviendrait à environ $225 ce qui fait environ 160 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 21 janvier 2015 Ha oui on le trouve à 80 eueuros chez nous, je comprends que tu le trouves cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 effectivement ça fait cher mais bon déjà tu as Julie pas loin de chez toi, tu voudrais pas non plus avoir mon p'tit oiseau gratos ??? 1 Fly86 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 janvier 2015 il ce contrôle avec la queue ?? c'est ça qui est fun !!!! Selon comment tu met la queue ça va pas à la même vitesse (j'espère que Julie ne va pas lire cette phrase), pour l'instant je suis resté en mode débutant car je l'ais fait essayé à pleins de monde Cette conversation vire a l'interdit au moins de 18 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 c'est bizarre ces histoires de p'tits Noiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 22 janvier 2015 En tout cas, il a du succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites