Aller au contenu
RSSDrone

Avitron 2.0 mon petit oiseau

Messages recommandés

En ce moment tout les lundi soir j’aime bien sortir mon p’tit oiseau au club… Voici le test de l’Avitron 2.0 Avitron 2 c’est quoi ? L’Avitron 2.0 c’est un oiseau RC (radiocommandé) et même un oiseau bionique qui ressemble à se méprendre à un vrai oiseau lors de ses vols… C’est vraiment chouette comme […]

Cet article Avitron 2.0 mon petit oiseau est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires.

No related posts.

Voir l’article complet

est-ce que ca contrôle bien? 

au début j'avais l'impression que non mais au bout de quelques vols (quand je dit quelques vols c'est sans avoir besoin de recharger) c'est bon

combien de canal?

je comprends pas, des canaux pour faire quoi ???  Faudrait que je fasse une vidéo pour montrer la radio car y a rien à voir avec une radio d'un drone ou d'un hélico

les infos techniques : http://www.xavdrone.com/drones/mybionicbird/avitron-2-0/

je cherche à savoir s'il se manœuvre bien, d'après ce que je vois de la radio, il a 2 canaux...

donc, il bas des ailes toujours à la même vitesse et il ce contrôle avec la queue ??

je cherche à savoir s'il se manœuvre bien, d'après ce que je vois de la radio, il a 2 canaux...et il ce contrôle avec la queue ??

HEU BEN juste avec la queue !!!

ok...il est cool le petit oiseaux...on dirait vraiment un vrai quand il vol. J'aimerais bien l'essayer mais, je le trouve un peu cher par contre... 

HEU BEN merci fly86

HEU BEN juste avec la queue !!!

:wub:  c'est ça qui est fun !!!!

Selon comment tu met la queue ça va pas à la même vitesse (j'espère que Julie ne va pas lire cette phrase), pour l'instant je suis resté en mode débutant car je l'ais fait essayé à pleins de monde donc j'ai pas fait beaucoup de vols.

Je vais une vidéo montrant ma main et la radio ce soir (si j'oublie pas)

après une recherche rapide, que je l'achete directement du fabriquant ou d'un revendeur au US, il me reviendrait à environ $225 ce qui fait environ 160 euro.

il ce contrôle avec la queue ??

:wub:  c'est ça qui est fun !!!!

Selon comment tu met la queue ça va pas à la même vitesse (j'espère que Julie ne va pas lire cette phrase), pour l'instant je suis resté en mode débutant car je l'ais fait essayé à pleins de monde

Cette conversation vire a l'interdit au moins de 18 ans ... :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.