nono2017 15 Posté(e) 16 janvier 2018 Bonjour Quelqu'un a déjà testé ce modèle ? Autonomie annoncé 30 MN High performance Upgraded LiPo battery 7.4V 3400mAh for Hubsan H501A H501S 30min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 16 janvier 2018 Je ne connaissais pas. [emoji6] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) Ils annoncent 3mm plus large que l'origine Modifié 16 janvier 2018 par nono2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarteVermeille 8 Posté(e) 16 janvier 2018 BonjourNono2017, ta contribution tombe pile - jeu de mot facile, j'en conviens - avec l'une de mes premières préoccupations. Mon H501S est livré avec une Li-Po 2700 mAh 7,4V 10C 20Wh. J'ai constaté entre 15 et 20 minutes max d'autonomie avec (vent nul et vidéo intermittente). Mais peut-on jongler avec des piles à capacité plus élevée sans endommager le système? Naturellement, le constructeur affirme le contraire pour que l'on soit captif de ses fournitures, mais qu'en est-il vraiment?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 16 janvier 2018 Pour moi si le voltage est identique pas de problème La question c'est plus la qualité des composants utilisés Si elle gonfle faut mieux que ce soit à l'extérieur du drone sinon tu ne la sortira plus En tout cas elle me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 16 janvier 2018 Les 25 c si il sont réel sont un facteur important Et la différence de poids par rapport à la batterie d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 16 janvier 2018 125 l'origine et 140 la 3400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geppy 42 Posté(e) 16 janvier 2018 Une épaisseur de 18 mm ne rend pas cette batterie compatible du H501S(S). Si on installe une batterie à l'extérieure, il y a le choix entre tout un tas de batteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 16 janvier 2018 laissé tombé contenté vous des lipos hubsan qui assurent entre 18 et 20 minutes de vol c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 16 janvier 2018 plus c'est long, plus c'est bon commandé pour 24,50 € on verra bien après l'avoir reçu (3 semaines environ) 1 grostoto a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 17 janvier 2018 attention de ne pas faire trop chauffé l'électronique , je préfère faire un vol de 18minute ou 20 minutes selon l'utilisation atterrir , attendre un peut remettre une lipos et hop un autre vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 17 janvier 2018 attention de ne pas faire trop chauffé l'électronique , je préfère faire un vol de 18minute ou 20 minutes selon l'utilisation atterrir , attendre un peut remettre une lipos et hop un autre vol Je suis moins inquiet avec cette batterie que si je rajoutait une nacelle avec ses pieds 1 grostoto a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopla 2 Posté(e) 18 février 2018 Pour la batterie 3400mAh, elle fait 18.5 mm d'épaisseur contre 15.5 mm pour les batterie d'origine. J'ai donc imprimer en 3D des entretoises comme sur les représentations e fichiers joints. Ca passe juste. Le problème, c'est que des pièces si petites avec une imprimante 3D à filament (méthode additive) a beaucoup de mal sur un tout petit volume. On passe autant de temps à rectifier les pièces au cuter ou autre... Il serait peut-être plus simple d'empiler des rondelles plastiques, en guise d'entretoises. On perd le centrage de la carte mère. Pour l'autonomie, pas encore tester. Je dois résoudre avant mon problème d'antennes WiFi avec ma carte caméra de H501A... Tout ça en attendant la sortie du Mavic Pro 2, pour savoir si je prends le Mavic Air ou le Pro 2 ! Le hubsan H109 me tentait bien, mais avec leur nouvelle réglementation, il vaut mieux être sous les 800g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 18 février 2018 Beau travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 19 février 2018 je viens de recevoir ma batterie 3400 et c'est vrai qu'il faut modifier le support de la carte pour gagner 3 mm au moins pour l'instant je n'ai pas le temps, mais je ferai la méthode des rondelles plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopla 2 Posté(e) 20 février 2018 Oui, les rondelles sont suffisantes. La longueur de vis est juste suffisante, mais j'aurai bien aimé trouver des vis plus longues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 21 février 2018 pour les batteries standard tu vas les mettre dans une "chaussette" pour qu'elle ne bouge pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites