Fatshark 54 Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour,Je vis en Chine et travaille pour Fatshark que certainement beaucoup d'entre vous connaissent.Nous souhaitons être présent sur le forum pour assurer un support en français et répondre aux questions concernant nos produits.Merci et bon vols à tous et à toutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour et bienvenu ça tombe bien j'ai quelques questions et j'allais envoyer un email Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 17 janvier 2018 Ça c’est cool... du support direct sur le forum... encore un argument qualité :-) Bon, faudra faire la part des messages ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 janvier 2018 Bienvenue à toi. Très belle initiative. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 17 janvier 2018 Salut homme du soleil levant bienvenue à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatshark 54 Posté(e) 17 janvier 2018 Merci a tous, J'ai aucune intention de faire de la pub ou de 'biaser' les opinions... juste aider si je peux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 janvier 2018 Salut et bienvenue. J'ai un masque Fatshark et j'en suis très satisfaite ???? Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 janvier 2018 Salut et bienvenue. J'ai un masque Fatshark et j'en suis très satisfaite Et tu es si sexy quand tu le met Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 janvier 2018 Mouais.... ???? Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 17 janvier 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 janvier 2018 Sinon la VRAI question c'est de savoir si le nom de la société est en 1 ou 2 mots ? Fatshark Fat Shark parce que je suis vraiment perdu, sur fatshark.com c'est écris en 2 mots, sur le site aussi mais par contre tout le monde (sauf moi) écris en 1 mot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatshark 54 Posté(e) 17 janvier 2018 Heu... je crois que c'est en deux mots... mais la partie intéressante c'est la traduction en chinois... je vous en parlerai plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vorpal 0 Posté(e) 17 janvier 2018 Salut et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 17 janvier 2018 (modifié) Super, welcome to you. Et pour info, vu que Céline en parle.... moi, je ne suis absolument pas équipé en FatShark...... mais j'ai une adresse postale si un coeur généreux se pointe par là ;p Modifié 17 janvier 2018 par crabos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 17 janvier 2018 Super, welcome to you. Et pour info, vu que Céline en parle.... moi, je ne suis absolument pas équipé en FatShark...... mais j'ai une adresse postale si un coeur généreux se pointe par là ;p Idem !!! [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 17 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 janvier 2018 mais j'ai une adresse postale si un coeur généreux se pointe par là ;p Idem !!! [emoji6] jpb, sort de ce corps.... [emoji1] Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk 1 jpb77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 17 janvier 2018 oué oué oué bah quoi, il faut bien tenter !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 17 janvier 2018 Il nous possède j'vous dit [emoji23] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 17 janvier 2018 Je s'appelle Groot Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 crabos a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 janvier 2018 Je s'appelle Groot Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk JP, je vais te dire tout haut ce que les membres du forum pensent tout bas : tu nous gonfle avec ton Groot !!!! [emoji38] Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk 1 jpb77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 17 janvier 2018 JP, je vais te dire tout haut ce que les membres du forum pensent tout bas : tu nous gonfle avec ton Groot !!!! [emoji38] Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk Je s'appelle Groot Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 Yannkee75 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites