kisscool 5 Posté(e) 21 janvier 2018 (modifié) Bonsoir, Je me présente, Kisscool, ancien modéliste auto, et nouveau dans le monde des quadricopters. J'attaque cette pratique en pur loisir, alors du coup je m'inscrit ici pour voir en apprendre un peu plus. Coté matériel, rien d'exceptionnel. J'ai un Syma X5 acheté sur un coup de tête, et un Hubsan H216 qui est un achat un peu plus réfléchi. Voilà, je ne sais pas quoi rajouter d'autre Modifié 21 janvier 2018 par Picasso Ajout du pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 21 janvier 2018 Salut bienvenue à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool 5 Posté(e) 21 janvier 2018 Salut bienvenue à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Merci J'ai oublié de préciser, je suis dans la région Rhône Alpes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 janvier 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 janvier 2018 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool 5 Posté(e) 21 janvier 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk Bienvenue à toi. Merci à vous. Je ne savais pas trop où poster les photos des 2 bestioles, alors en attendant je les mets là. J'imagine qu'ici ce sont des modèles courants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 janvier 2018 Le syma à été mon premier drone Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool 5 Posté(e) 21 janvier 2018 Le syma à été mon premier drone Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk Il est vraiment sympa à piloter le Syma. Assez stable pour un débutant comme moi. C'est juste dommage pour la qualité de la caméra, mais bon, pour le prix il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre. Maintenant j'attend la fin de la pluie pour sortir un peu le Hubsan. Je l'ai essayé le temps d'un pack, et c'était génial. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool 5 Posté(e) 21 janvier 2018 Merci Les motards sont partout dis donc V Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 janvier 2018 :D . V à toi 1 kisscool a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav 0 Posté(e) 21 janvier 2018 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vorpal 0 Posté(e) 21 janvier 2018 Salut et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 janvier 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 21 janvier 2018 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool 5 Posté(e) 22 janvier 2018 Merci pour l'accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 22 janvier 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 kisscool a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 22 janvier 2018 1 kisscool a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeildunord 59 Posté(e) 22 janvier 2018 salut ! 1 kisscool a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millezotla 2 Posté(e) 23 janvier 2018 Salut bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites