Jean Philippe 217 Posté(e) 30 janvier 2018 Bonjour à toute et tous, Je réfléchis à investir dans un Mavic Air, donc plein de questions. En voici une : Est-ce que la batterie de la RC du Mavic recharge l’IPhone ? Vu que les IPhones ont déjà une faible autonomie comparée aux autres smartphones. La RC du Air est fort semblable à celle du Pro, donc la question s’adresse aussi aux propriétaires du Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel81 19 Posté(e) 30 janvier 2018 oui la radio du mavic pro recharge le smartphone (et décharge la batterie de la radiocommande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 janvier 2018 oui la radio du mavic pro recharge le smartphone (et décharge la batterie de la radiocommande) Ah bon ? Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 janvier 2018 C'est une liaison filaire entre al radio et le portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 janvier 2018 Est-ce que la batterie de la RC du Mavic recharge l’IPhone ? Là c'est sure que non oui la radio du mavic pro recharge le smartphone (et décharge la batterie de la radiocommande) Avec le câble OTG alors ? (je ne l'utilises pas, je l'ais juste branché pour faire un test mais sans regarder si le logo de charge de l'iPhone indiquait que ça charge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 30 janvier 2018 Il me semble pas que ça charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 31 janvier 2018 Moi de mémoire je dirais que lorsque je démarre la radio et que j'y connecte mon S7, ce dernier se recharge si besoin ... Par contre dès que Dji Go se lance la fonction recharge se coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 31 janvier 2018 Sur Android oui mais pas sur Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 31 janvier 2018 Je posais la question, parce que sur une vidéo, j'ai vu qu'il y avait une fiche sur un des bras de la RC. (Les bras où l'on pose l'IPhone) Mais c'est probablement pour la communication avec la RC. C'est dommage si sa ne recharge pas car l'IPhone tien sa charge maximum 12h 1 CamoGreg a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 31 janvier 2018 Depuis les dernières mise a jour il me semble que la radiocommande recharge mon Android ce qui n' était pas le cas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 1 février 2018 Ça suffit 12h non ? Je vole toujours 3 x 20-24 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 1 février 2018 Ça suffit 12h non ? Je vole toujours 3 x 20-24 min Oui, mais il tient 12h pour une utilisation normale, je me demande combien sa consomme de l'utiliser en plus pour voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 février 2018 C'est une utilisation normale, ce qui "consomme" de la batterie c'est quand tu vas sur Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 13 février 2018 Sur mon SGS6 la RC recharge le téléphone. C'est sûr. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites