Aller au contenu
Émile

Blade nano QX 3D

Messages recommandés

"Moteurs réversible sans noyau permettant de délivrer du positif et du négatif"

Ca j'ai riencomprendu  :reflechir:

ça veut dire quoi : "sans noyau" ? :reflechir:

Moi, je suis Championne du Monde (de mon immeuble) de l'Aspirateur :winner:  , et pourtant là, je sèche... :blink:

Le frottement du rotor sur les balais dans un sens puis dans l'autre, c'est pas terrible pour uniformiser l'usure des balais. Après, vu ce que coûte un moteur, on s'en fiche un peu  :ssv:

:plus-un:  le plus important c' est de s' amuser  ! après tout c' est fait pour voler on s' en fou de la taille des moteurs qu' il soit à charbon sa vol = Nickel, sa vol plus = on change les pièces pour re voler ! c' est aussi simple que ça faut pas se prendre la tête pour une histoire de moteur  :)

Super voltigeur

:mdr:

sauf s'il faut changer les moteurs tous les 4 matins, ça risque d'etre légerement blasant et pas très économique ...

:plus-un:   au final ca revient cher...

Déjà que je trouve ceux du Nano fragile... :ssv:

pourtant je croise les doigts , sur mon nano , je dois bien etre à une quarantaine de sessions et les moteurs pour l'instant ne bronchent pas .... et pourtant y'a du crash !!!!

Dès qu'il sort mais pour l'instant il n'y a aucune date, quand tu pré commande tu reçois en priorité selon les dates des commandes (c'est comme ça dans n'importe que boutique digne de ce nom)

Dès qu'il sort mais pour l'instant il n'y a aucune date, quand tu pré commande tu reçois en priorité selon les dates des commandes (c'est comme ça dans n'importe que boutique digne de ce nom)

:plus-un:

Vous pensez le recevoir quand, votre Nano QX 3D ? ;)

Moi je l'ai pas commandé mais mon vendeur en as commandé et m'a dis qu'il devrait les recevoir vers le 23 février, si ma mémoire est bonne.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.