Miura 133 Posté(e) 31 janvier 2015 "Moteurs réversible sans noyau permettant de délivrer du positif et du négatif" Ca j'ai riencomprendu ça veut dire quoi : "sans noyau" ? Moi, je suis Championne du Monde (de mon immeuble) de l'Aspirateur , et pourtant là, je sèche... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 31 janvier 2015 Le frottement du rotor sur les balais dans un sens puis dans l'autre, c'est pas terrible pour uniformiser l'usure des balais. Après, vu ce que coûte un moteur, on s'en fiche un peu le plus important c' est de s' amuser ! après tout c' est fait pour voler on s' en fou de la taille des moteurs qu' il soit à charbon sa vol = Nickel, sa vol plus = on change les pièces pour re voler ! c' est aussi simple que ça faut pas se prendre la tête pour une histoire de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 31 janvier 2015 je suis de ton avis Super voltigeur, sauf s'il faut changer les moteurs tous les 4 matins, ça risque d'etre légerement blasant et pas très économique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 janvier 2015 Super voltigeur sauf s'il faut changer les moteurs tous les 4 matins, ça risque d'etre légerement blasant et pas très économique ... au final ca revient cher... Déjà que je trouve ceux du Nano fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 31 janvier 2015 pourtant je croise les doigts , sur mon nano , je dois bien etre à une quarantaine de sessions et les moteurs pour l'instant ne bronchent pas .... et pourtant y'a du crash !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2015 ça veut dire quoi : "sans noyau" ? c'est un peu comme pour les cerises tu peux les acheter dénoyautées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 31 janvier 2015 Ici, on n'a jamais acheté de cerises : on en a partout sur nos arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 janvier 2015 Ici, on n'a jamais acheté de cerises : on en a partout sur nos arbres... Chez Xavdrone c'est des multi qu'il y a dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2015 et avec les hélices je fais tomber les cerises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 janvier 2015 et avec les hélices je fais tomber les cerises ! Les branches avec les cerises dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2015 je leur coupe la queue en plein vol !!! (oui je sais, ça fait peur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 janvier 2015 Tu parle bien des cerises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 janvier 2015 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 1 février 2015 Vous pensez le recevoir quand, votre Nano QX 3D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 février 2015 Dès qu'il sort mais pour l'instant il n'y a aucune date, quand tu pré commande tu reçois en priorité selon les dates des commandes (c'est comme ça dans n'importe que boutique digne de ce nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 février 2015 Dès qu'il sort mais pour l'instant il n'y a aucune date, quand tu pré commande tu reçois en priorité selon les dates des commandes (c'est comme ça dans n'importe que boutique digne de ce nom) Vous pensez le recevoir quand, votre Nano QX 3D ? Moi je l'ai pas commandé mais mon vendeur en as commandé et m'a dis qu'il devrait les recevoir vers le 23 février, si ma mémoire est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 février 2015 toi t'es au Canada, en France y a pas de date pour l'instant, du coup si ça se trouve tu l'auras avant moi.Je vais être obligé d'aller chez Julie pour le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 février 2015 Je vais être obligé d'aller chez Julie pour le tester Penser a appeler HH pour repousser la sortie du Nano 3D après le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Pour les impatients qui sont obligés de patienter .... Modifié 7 février 2015 par xavdrone incrustation de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 8 février 2015 faudra vraiment m'expliquer comment mettre une vidéo correctement ici , je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 8 février 2015 Elle est très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 février 2015 faudra vraiment m'expliquer comment mettre une vidéo correctement ici , je crois .... http://www.faq-drone.com/topic/459-comment-poster-une-video-sur-le-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites