Mazayrac 907 Posté(e) 9 février 2018 Hello les droneux... La majorité d'entre vous commence à avoir une belle expérience dans les drones (et l'aeromodelisme en général pour beaucoup d'entre vous). Pourriez-vous nous proposer un retour sur les marques des lipos que vous utilisez ? Lesquelles vous semblent plus performantes que les autres ? Lesquelles vous ont déçu ? Merci pour vous retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 9 février 2018 J’y connais pas grand chose mais je peux parler de mon expérience . Alors pour un vortex 250 pro j’ai des 4s 1550 70c de chez tatoo depuis plus d’un an à 26 euros l’unité dans une boutique partenaire . J’en suis très content , pas besoin de dépenser plus de 40 euros dans des lipos rline 95c et compagnie , celle la font très bien l’affaire ! Je n’ai malheureusement pas d’autres lipos pour comparer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 février 2018 Euh... Pourquoi tu poses pas la question dans la section /batteries/ ? Est-ce parce que tu ne veux pas que les réponses soient visibles des personnes qui ne sont pas membre du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 9 février 2018 Il doit être vendeur de lipos chez dji [emoji23] [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 février 2018 en plus , dans le bistrot, on parle de tout..........sauf de drone me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 février 2018 oui je crois qu'il est passé en mode rebel aujourd'hui, je lui remet le lien => http://www.faq-drone.com/topic/20142-dans-le-bistrot-on-ne-parle-pas-mod%C3%A9lisme/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 9 février 2018 Rien de grave ; un moment d'égarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 15 février 2018 Et pour les hélices carbones ? Ok je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 février 2018 C'est une vengeance a cause de l'orthographe catastrophique que Guys doit subir a la lecture des messages de certain membres..... Je ne donnerais pas de nom bien sur.... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 février 2018 je déplace dans la bonne section, car ça embrouille les nouveaux en postant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 17 février 2018 Me demande pourquoi je suis allé poster dans le bistrot... La vieillesse ou l'alcool... La dégénérescence sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 17 février 2018 En ce qui me concerne, j'ai acheté des lipos Kypom et, 6 mois après des Dymond. Les premières sont comme aux premiers jours après une cinquantaine de cycles, les secondes présentent déjà des signes de gonflement. Mon beau-fils a longtemps utilisé des Kypom à titre professionnel, je crois que je vais me cantonner à cette marque. PS, pour ce qui est de l'orthographe,je baisse les bras, mais quand je lis certains messages sur FB, je suis encore plus affolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 17 février 2018 J’utilise des Kypom 4s pour mon TT 1/8 et j'en suis très content , pas de cellule gonflée , il faut dire que je les bichonne , pas plus d'une semaine en charge sans les utiliser sinon je les mets en mode "stockage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 février 2018 je dois renouveler mon stock et j'hésite entre eps et tattu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 18 février 2018 je dois renouveler mon stock et j'hésite entre eps et tattuPablo Sotes ne jure que par EPS il me semble. J’en ai une paire, elles ne bronchent pas, je suis plus partagé sur les Tattu mais j’en ai quand même plusieurs et certaines achetées récemment pour les Fatshark et les nanos. Bon aujourd’hui je n’achète que des Graphene en 4S et plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 février 2018 Tu es sure qu il ne les a pas gratuites ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 février 2018 oui il est sponsorisé. il n'y a pas si longtemps il ne jurait que par tattu. j'hesitais aussi sur la taille entre des 630 et des 850. je ne veux pas avoir deux minutes de vol mais la difference de poids est consequente (75 g contre 110). J'ai commande une eps de 630 mah, je vais essayer et si le temps de vol me convient je renouvelle le stock, si non j'essaye avec une 850 voir si le poids en ordre de vol me convient. je rappelle que j'ai un petit 130 avec des moteurs DYS 1306 de 3100 kv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 février 2018 Quand tu revois beaucoup de Lipo gratuites pour pouvoir voler et vivre ta passion, je doute que tu dises que les Lipo soient nazes (attention je ne dit pas non plus qu elles sont naze ou bonne) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campsiege 1 Posté(e) 23 avril 2018 j'ai une graupner v-max lipo 3S 1500mah 50C 11.1v je la chargais en mode balance après 5 utilisations, sur ma radio, il indique 5v le chargeur dit : cell error number je fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites