Matlot 0 Posté(e) 18 février 2018 Bonjour à tous, Cela fait quelques mois que je m’intéresse aux drones, notamment les Racings FPV. Je souhaiterai monter un drone racing pour le coté technique, la pratique sera le summum. Mais après des heures passées sur le web à traquer les informations, je me rends compte qu'il y a beaucoup de travail avant de voler et s'amuser lorsque l'on construit son bébé. J'ai déjà effectué pas mal de configurations virtuelles, et souhaiterai m'informé au mieux. Etre accompagné de la phase de sélection des composants, au montage, ...., à l'apprentissage de la conduite de l'engin m'est indispensable pour pouvoir débuter sereinement. Votre communauté à retenu mon attention, de part son activité et son expertise. D'un point de vue plus personnel, j'ai 26 ans et habite à La Rochelle, je travaille dans le nautisme. A plaisir de vous relire, et de partager avec vous sur notre passion commune. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 18 février 2018 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 18 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 février 2018 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 18 février 2018 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 18 février 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 février 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 18 février 2018 Bonjour bienvenue à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 18 février 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites