Aller au contenu
Dizzident

En cas de perte .... on pense pas souvent au pire mais ....

Messages recommandés

L'étiquette avec le nom permet d'être sûr qu'on le rend bien au vrai propriétaire... ;)

2eme bonne raison dans mètre une.. :)

 

 

@ Dizzident ne te trompe pas de cible, c'est juste pour montre que certain vont faire des recherches sur le prix de ce qu'il trouve, et je trouve que de demander 500€ pour un objet trouver et incomplet c'est beaucoup et pas très honnête.....Le propriétaire a fait une déclaration de perte au commissariat, il suffisait a la personne qui la trouver de le ramener ou, au moins, de demander...  

 

C'est un avis personnel ;)

 

J'espère que sont propriétaire va pouvoir le récupérer et pas a ce prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu regardes dans l'annuaire il est dedans et y a son adresse, tu vas chez lui avec ta facture, des photos et le lien du forum indiquant que tu l'as perdu et puis après tu as plus qu'à discuter sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous  ,

 moi  j'appel  le  proprio , il  vient  le chercher et  s'est tout  , trop  heureux de rendre son  joujou a  1 passionné comme  nous sommes  ! :wub:  , de toute façon son quadcoptère  , il  ne  va pas  faire  +de  5 kms  ....,je suppose  , vu l'autonomie de  la  batterie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  ,  il  y a quelques jours  1 forumeur de  :avion-xavdrone: avait  retrouvé son Quadcoptère mais , tout en  haut d' 1 arbre  !!et  il espérait que celui ci veuille  bien re-descendre sur terre :ssv:  !!! , s'est  peut de celui là dont  il s'agit  !!! :(

faut croiser  les  pales   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les notices personne ne les lit à part toi !!!!

 

Non mais l'idée est bonne, dans tout les cas ça coute rien et légalement en principe il devrait y avoir une plaque comme ça sur chaque multi-rotors

correction, on est deux maintenant car je lis toutes les notices avant même de démarrer quoi que ce sois ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi des tracker GPS avec carte SIM .... ton drone est perdu .... tu interroges le tracker via ton portable et il te renvois par texto la position GPS.

Modifié par Patton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau couple sur le forum :D

Blitz avez vous lu la notice ? Oui !

Koubiac avez vous lu la notice ? Bien sur,

 

Blitz étant notices man, koubiac est, de fait, notices woman ? :D

Modifié par Nours Nou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très ouvert, d'esprit  :lol2:  On va déjà commencer par faire connaissance gentillement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha.

dernier exemple en date: j'ai déjà télécharger et lu la notice du drone que j'ai commander alors que je ne le reçois que vendredi  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier exemple en date: j'ai déjà télécharger et lu la notice du drone que j'ai commander alors que je ne le reçois que vendredi  :D

:o comme moi... :wub:

 

Je me sens moins seul.... :bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o comme moi... :wub:

 

Je me sens moins seul.... :bravo2:

Je te rappelle que j'ai lu la notice de mon nouveau chargeur avant de le recevoir aussi :D et que je rode mes lipo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

le plus sur pour ne pas le perdre ..........le laisser dans la boite :bravo2: :icon_sign_bouletdujour:

A ba comme ca pas de problème. Mais ton truc te sert à rien.... [emoji2]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben  déjà , tu es rassuré , il est  là !

et rien  ne t’empêche de  le  prendre dans  la  main et  le faire  voler  ...pour de faux  !!!!!!!!  :ssv:  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.