Aller au contenu
Alexlulu

Flysky Fs I6 Alimentation Lipo Bec ? Autres ?

Messages recommandés

Salut tous le monde !

Je n'ai pas encore reçu ma i6 que j'en ai déjà marre d'acheter des piles ! je cherche donc une solution alternative et j'ai trouvé ça :

Batterie de reception uni/bec 6v 1400mah    post-9137-0-73627400-1519834035_thumb.jpg

 

ou alors une lipo 2 ou 3S avec un bec 6V. mais ça fait un peu plus de bricolage !

pensez vous que la première solution conviendrai ? niveau ampérage y a t il une limite ? si oui laquelle ?

la radiocommande de mon hubsan h502S accepte les 8.4V d'une lipo quelqu'un sait si la i6 en ferai autant ? un courageux a t il déjà tenter ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser des AAA NiMh rechargeables et faciles à trouver près de chez vous?
Je vois les gens de chez FlySky dans ces prochains jours, je leur poserai la quesiton (si je m'en souviens.)

Bons vols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne pose pas de problème de tourner en 4.8v....

 

Et la photo que tu montre c'est un pack de réception, pour le récepteur, et pas pour la radio, l'émetteur,

c'est un montage en long et pas en pyramide pour une radio => post-62-0-54582100-1519906724_thumb.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu je sais plus ou que c'était pas terrible en 4,8v et que ça pouvait portée moins qu'en 6v...du coup la batterie que j'ai mise en photo ne fonctionnerait pas ou ça serait juste plus galère a fixer ? Tant qu'à faire je vais en prendre une plate, mais je voudrais etre sur que ça marche et que ça crame rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais trop rien je pense qu'en 12v les composant était fait pour du 12v et qu'avec 10.5v ça captais moins bien et qu'en 5 a 6v........t'as compris l'idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres avis ! En même temps j'ai déjà volé pas mal de fois avec et passé un peu de temps sur betaflight et les piles tiennent bien le coup...a suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.