Jump to content
xavdrone

Une Licorne Pilote D’Avion

Recommended Posts

Ça a été compliqué de la prendre en photo , surtout qu’il y a des gens qui ne croient pas aux licornes !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posted (edited)

J'ai vu tant de trucs fous et inimaginable dans ma vie que je suis prêt à croire que ça existe quelque part.

J'ai deux photos que j'avais prise y a deux ou trois ans, je les ai regardé y a quelques jours et qu'elle ne fut pas ma surprise d'y voir un ovni.

Un de plus j'en ai vu un de très près en Grèce y a deux ans ma copine la vu aussi.

Grand triangulaire et silencieux, volant au ralenti genre 15kmh et d'un coup c'est parti à une vitesse hallucinante. J'avais les cheveux et les poils dressés par je ne sait quelle force. On etais a moins de 100 mètres de l'engin !!! malheureusement c'était la nuit et on a pas eu le temps de choper le smartphone.

L'année dernière j'ai filmé une boule noire ressemblant à un Drone mais en fumée qui nous suit pendant plusieurs km en Grèce aussi !!! Donc je suis près à te croire !!! [emoji6]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Edited by White Wolf

Ça a été compliqué de la prendre en photo , surtout qu’il y a des gens qui ne croient pas aux licornes !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On se demande bien pourquoi.....:)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.