Aller au contenu
xavdrone

Une Licorne Pilote D’Avion

Messages recommandés

Ça a été compliqué de la prendre en photo , surtout qu’il y a des gens qui ne croient pas aux licornes !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tant de trucs fous et inimaginable dans ma vie que je suis prêt à croire que ça existe quelque part.

J'ai deux photos que j'avais prise y a deux ou trois ans, je les ai regardé y a quelques jours et qu'elle ne fut pas ma surprise d'y voir un ovni.

Un de plus j'en ai vu un de très près en Grèce y a deux ans ma copine la vu aussi.

Grand triangulaire et silencieux, volant au ralenti genre 15kmh et d'un coup c'est parti à une vitesse hallucinante. J'avais les cheveux et les poils dressés par je ne sait quelle force. On etais a moins de 100 mètres de l'engin !!! malheureusement c'était la nuit et on a pas eu le temps de choper le smartphone.

L'année dernière j'ai filmé une boule noire ressemblant à un Drone mais en fumée qui nous suit pendant plusieurs km en Grèce aussi !!! Donc je suis près à te croire !!! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a été compliqué de la prendre en photo , surtout qu’il y a des gens qui ne croient pas aux licornes !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On se demande bien pourquoi.....:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.