Aller au contenu
xavdrone

Nouvelles Rubrique Questions Diverses

Messages recommandés

Bonsoir

 

Dans la section /drone/a savoir/ il y avait une rubrique qui s'appelait "divers" où il y avait un peu de tout, je viens de la renommer en "questions diverses" et maintenant elle se retrouve dans la section /drone/

 

=> http://www.faq-drone.com/forum/14-questions-diverses/

 

Dans cette rubrique vous pourrez y mettre tout ce qui à un rapport avec le drone et dont il n'existe pas de rubrique.

 

=> si il n'y a aucun rapport avec les drones alors vous postez directement dans le bistro

 

ps : j'ai commencé à faire le "ménage" dans cette section mais c'est pas terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, je propose de mettre une nouvelle rubrique "cartes kiss" ici ===> 

https://www.faq-drone.com/forum/88-cartes-de-vols/

 

C'est vrai qu'on ne parle pas de cette carte, mais elle a bonne presse, est connue de tous les forums, elle ne fonctionne pas sous betaflight, mais sous le firmware kiss avec le GUI kiss et elle porte bien son nom. KISS ===> Keep It Super Simple

Maintenant que je suis équipé kiss, il se peut que je donne envie à d'autre qui , comme moi, détestent brancher le drone sur betaflight parce qu'ils n'aiment que voler. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faut des informations pour pouvoir faire un descriptif de la rubrique (j'ai une assemblée générale demain pour une association dont je m'occupe, ce soir je fini de préparer, donc pas trop dispo ce week-end mais dimanche  soir oui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une présentation de 2 lignes avec le nom, ce que c'est, comme sur l'image ci-dessous (mais en mieux car c'est la rubrique où j'ai été le moins inspiré et c'est pas terrible quand je revois ça)

cartes.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titre C3CD ===> détail : configuration de la carte de vol CC3D

un peu que c'est pas terrible. C'est bien ce qu'il me semblais que je ne voyais pas quelle info supplémentaire tu avais besoin. 

 

KISS carte de vol qui utilise un firmware et un GUI propriétaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, the guitar hero a dit :

un peu que c'est pas terrible.

C'est de la merde, mais je l'avoue les cartes c'est vraiment une section qui ne m'inspire pas (mais qui est indispensable), du coup je n'y arrive pas, mais je vais remettre tout ça en place correctement en même temps que la nouvelle section, si c'est pas demain ça sera dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.