Aller au contenu
pierrick

Tuto Vectoriser

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici le tuto pour vectoriser votre logo ou illustration les étapes de conception souvent comment comme ça

- On dessine sur Photoshop mais malheureusement on ne peut pas surdimensionner ses créations car on perd en qualité et ça pixelise

- Après avoir dessiné son logo sous Photoshop on enregistre en .Jpeg ou PNG (8 ou 24)

- On passe désormais sur Illustrator qui est complètement different de Photoshop comme vous allez voir sur cette vidéo 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ! Moi ce que je fais en plus après la décomposition c'est de supprimer "le blanc" enfin le fond blanc... Pour l'insertion dans une affiche ou une composition je préfère.. Après les goûts et les couleurs.... [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala il faut que tu nous montre tout sinon on va tous devoir venir en stage de formation et je suis pas sur que tu puisse tous nous prendre car il vaut mieux nous avoir en photo qu'en pension lol [emoji23] [emoji6] [emoji11]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour nous prendre en stage faut que tu prévois une villa en bord de mer de 500 mètres carré avec piscine, spa, sauna, quelques bimbos brûlantes pour le chef et jp, et beaucoup de prises de courant pour charger les nombreuses lipos. [emoji23]

Je joue souvent au loto si je gagne. Sérieux je loue une villa et on se le fait le délire !!! [emoji6] [emoji41]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allor les prises de courant ce n'et pas un problème 

pour les bimbo il faut pas s'attendre a avoir une catégorie Miami 

et plus une catégorie Fermière ...

mais bon de toute façon le chef et JP diront un sac sur la tête et tout va bien 

concernant le bord de mer faudra plus voir un étang mais en jetant des caillou dans l'eau sa fait des vagues donc c'est OK et pour la villa de 500m carré faudra louer un bâtiment agricole a vache car à cochon sa pue donc je pence que tout les  critères sont réuni :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu laaaaaaaa!!!!!!

Ha toi tu aurait était dans la charrette pleine de paille ça pique un peut mai tu va kiffer mon cochon !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu laaaaaaaa!!!!!!

Ha toi tu aurait était dans la charrette pleine de paille ça pique un peut mai tu va kiffer mon cochon !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai longtemps bossé avec des charrettes diverses et variés dans la paille et le foin maintenant je peut plus je suis allergique à fond !!! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba c'est normal a force de se rouler à poil dans le foin en attendant Caroline Ingalls sa gratouille et quand elle fini par venir en te voyant elle croit que tu a des pupuces du coup l'excitation 0  :(  

la moral je dirait te frotte pas partout  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui et Marant c'est que les conversation sur le sujet dérivent toujours sur un sujet qui a rien a voir avec le poste comme la par exemple le sujet sur le tuto vectoriel ont et arriver a parler de s'envoyer en l'air avec la maison dans la prairie  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai !!! [emoji6] C'est à cause du stage tu veut pas qu'on vienne dans une villa tu veut nous coller dans une ferme [emoji23] Au moins on rigole bien et ça c'est bon [emoji39]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du coup, quand on parle du loup, on en voit la ... me voilà [emoji6]

Le jp et les fermières

En vectoriel

Que c'est dommage en virtuel, car j'aurais payé de ma personne... [emoji16]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.