Aller au contenu
galeonidas

Vos Débuts Et Votre 1Er Drone.

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je possède deja un petit drone le Airborne de parrot mais j'aimerais passer à un drone plus technique.

 

Avez-vous des conseils à me donner pout le choix de mon premier drone en mode accro ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Commence par le fpv avant l'accro, peu de personnes arrivent à voler en accro en vol à vue.

 

Quel est ton budget ? et vers quel genre de machine veux tu aboutir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence avec un simulateur de vol pour l'acro et tu prendra l'habitude et sa t'éviteras de dépenser de l'argent dans des composants ou châssis qui peuvent coûter cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A terme pour les vols en extérieur, je souhaiterais piloter un "Eachine wizard X220S" mais pour m'entraîner sur un drone d'intérieur et en parallèle avec un simulateur. Et ensuite en extérieur une fois la chose maîtrisé. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'ai jamais testé et j'ai jamais été très bon non plus en vol à vue, mais je trouve ça quand même bien plus logique de passer au fpv avec l'accro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acquis un H501S advandced il y a quelques jours, il est bien fun.

 

Mais comme ce qui m'intéresse c'est la vidéo, le tracking etc.... J'ai fait l'acquisition d'un Mavic Pro qui arrivera dans quelques jours.

 

Je ne sais pas encore si je vais revendre le H501S :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'ai jamais testé et j'ai jamais été très bon non plus en vol à vue, mais je trouve ça quand même bien plus logique de passer au fpv avec l'accro

En avion, en hélico et en planeur, on ne fait de l'accro qu'en vol à vue et cela ne pose aucun problème. C'est une question d'habitude, tout simplement. Chacun choisit la méthode qui lui convient le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acquis un H501S advandced il y a quelques jours, il est bien fun.

 

Mais comme ce qui m'intéresse c'est la vidéo, le tracking etc.... J'ai fait l'acquisition d'un Mavic Pro qui arrivera dans quelques jours.

 

Je ne sais pas encore si je vais revendre le H501S :)

Quand tu auras goûté au Mavic Pro, le H501S va te paraître bien fade et il risque de ne plus sortir de ton placard. Ceci dit sans critiquer ce drone qui reste correct pour son prix. Mais je ne vois pas l'intérêt de garder les 2, sinon pour un cadeau aux enfants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En avion, en hélico et en planeur, on ne fait de l'accro qu'en vol à vue et cela ne pose aucun problème. C'est une question d'habitude, tout simplement. Chacun choisit la méthode qui lui convient le mieux.

Effectivement, et c'est un truc que j'admire quand je vois le mal qu'on peut avoir à piloter un drone en accro en vol à vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Eric , c'est juste une question d'habitude le temps que le cerveau se mette bien en place :) et pas si compliqué que ça en à l'air (faut juste être à l'aise avec sa gauche et sa droite, même à l'envers :). Je suis bien content de savoir piloter à vue en accro (en ayant appris avec mon Eachine 250). Ca m a permis de me sentir bien plus à l'aise et en confiance pour le passage en fpv et par la suite en cas de souci avec le masque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.