the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 avril 2018 elle est chouette la vidéo, j'aime beaucoup les prises de vue, qui donnent de la dynamique à quelque chose qui pourrait très rapidement être ennuyeux . J'aime aussi la bande son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 4 avril 2018 Merci TGH !! Ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 5 avril 2018 Beau travail, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 6 avril 2018 Merci Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 6 avril 2018 Bonjour à tous ! Samedi fut une journée de rêve pour aller voler ! Donc avec des potes on s’est installé au bord du lac et on a fait décoller les Mavics ! Quelques belles images du lac en vol rase motte ! On peut également voir le Mont Blanc et le Jura ! J’espère que vous allez aimer ce voyage lacustre ! Bonne journée ! Jolie vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 8 avril 2018 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites