CamoGreg 75 Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour à tous ! Samedi fut une journée de rêve pour aller voler ! Donc avec des potes on s’est installé au bord du lac et on a fait décoller les Mavics ! Quelques belles images du lac en vol rase motte ! On peut également voir le Mont Blanc et le Jura ! J’espère que vous allez aimer ce voyage lacustre ! Bonne journée ! 3 Jacquot74, maxmad62 et Jean Philippe ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 26 mars 2018 Superbes images on se croirais presque à la mer !!! [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 26 mars 2018 Merci mister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 26 mars 2018 Tu est allé pas mal loin en plus et le passage sous le petit pont, super bien joué !!! [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 26 mars 2018 J’ai fais 2800 mètres mais je suis un peu déçu car j’avais déjà fais mieux..... et mon pote avec son Mavic Platinium il a fait 4300 mètres !!! Alors pour le pont j’ai du m’y reprendre à 2 fois.... il voulait pas passer à cause des capteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 26 mars 2018 Toi tu a quel mavic ?? 2800 mètres c'est déjà pas mal. Moi je sais même pas si j'oserais !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 26 mars 2018 Le Mavic Pro. Tant que t’as du signal ça va ! Et tu le règle pour que quand tu perd le signal ça enclenche le RTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 26 mars 2018 C'est à peu près un équivalent du p4 en plus compact non ??? [emoji6] avec le P3 et fcc je suis allé à un peu plus de 890 mètres. J'ai pas trop osé aller plus loin idem avec le p4 mais je pense qu'avec le p4 je peut aller beaucoup plus loin on verra bien il devrais être la mercredi. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 27 mars 2018 890m t’as de la marge je pense ! Met toi dans un endroit bien ouvert et fais un test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 27 mars 2018 Faut que je me trouve un endroit du genre mais c'est pas évident à part des champs et la y a toujours ou des maisons ou des routes. Je verrais déjà le jour où j'ai l'occasion de tester je le ferais mais pas trop loin non plus. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 27 mars 2018 Essaye de regarder sur le forum DJI, je pense qu’il doit y avoir plusieurs topics a ce sujet la ! La musique de la vidéo t’aimes bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 27 mars 2018 Ouais mais y a pas trop de monde dans mon coin après y va une appli pour les spots de vols mais elle est pas assez fournie. Pour la musique ouais ça va mais tu aurais encore pu faire mieux pour créer des musique d'ambiance tu te telechargement des vst c'est des synthétiseurs virtuels il y en a pleins de gratuits et tu peut faire des trucs super et hyper perso. A l'occasion je vais le faire. Mais en ce moment j'ai hyper mal donc je fais pas grand chose. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 27 mars 2018 Ah ouais mais je sais pas si j’arrive à créer une musique de À à Z.... tu me feras ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 28 mars 2018 Ce serait pas vraiment des musiques mais plutôt des sons d'ambiances. Oui y a pas de blems dès que je vais mieux je m'y met, la je suis encore bloqué ça commence à me saouler aucun médoc fonctionne !!? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 28 mars 2018 Ok! Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 28 mars 2018 Merci. La je récupère mon p4 aujourd'hui ça va me motiver !!! [emoji6] je fais les exercices que le rhumatologue m'a dis de faire et je verrais bien par après je dois aller chez le kiné il va sûrement me faire faire des trucs aussi. J'espère aller mieux car la il faut que je fonde en urgence !!! [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeildunord 59 Posté(e) 31 mars 2018 Beau montages et prises de vues somptueuses ! un peu trop épique la bande son.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 31 mars 2018 Merci! Oui j’ai souvent ce commentaire qui est revenu, c’est vrai que c’est un peu too much !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 1 avril 2018 Superbes images on se croirais presque à la mer !!! [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 1 avril 2018 Superbes images on se croirais presque à la mer !!! [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk À Ben bravo c’est la mer de Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 2 avril 2018 Ahah ! Si seulement on avait la mer ! Enfin... le lac c’est déjà bien !!!! Merci d’avoir regardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 2 avril 2018 Ouais il est grand votre lac c'est une petite mer alors ça le fait !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 2 avril 2018 Superbe journée et belles images ! [emoji6] Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 3 avril 2018 Merci pour vos commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel81 19 Posté(e) 3 avril 2018 Une trés belle vidéo avec de nombreux plans .Ce qui rend la vidéo trés attrayante. On à même droit au poisson qui saute devant le mavic super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites