aymo 1 Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Bonjour J'ai découvert les drones avec le Parrot AR drone 2. Comprenant que ce hobby me plaisait bien, ma petite femme m'a offert quelque chose de plus serieux : un Blade 350QX2. C'est vraiment autre chose question prise en main, puissance, ou même simplement possibilités de prises de vues. Pour l'instant, j'essaie de prendre l'engin en main en évitant les arbres et crashes intempestifs. L'utilisation du Drone pour de la vidéo m'intéresse, mais le 350 qx2 me fait penser qu'en définitive c'est surtout le coté voltige et fpv qui m'interesse. J'ai reussi à paramétrer ma DX6i pour avoir les 5 modes immediatement disponibles et peux ainsi passer de l'un à l'autre en un instant, ce qui me permet de m'entrainer .. le doigt sur le mode Return To Home au cas où ... Bien à vous, Modifié 25 janvier 2015 par aymo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 janvier 2015 Salut aymo, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 janvier 2015 Hello T'es dans quel pays/région ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 25 janvier 2015 Bienvenue aussi... Que veut dire avoir 5 modes immédiatement disponibles? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric45 0 Posté(e) 25 janvier 2015 Bonsoir et bienvenu à toi sur le forum!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 janvier 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymo 1 Posté(e) 25 janvier 2015 @tous merci @xavdrone En France, region parisienne @papyvol Je veux dire avoir les modes safe, AP, stability, agility et return to home disponibles d'un simple switch sur la commande (sans faire la manipulation fastidieuse de switcher 4 fois le switch du return to home ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 janvier 2015 bienvenue a toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites