PsycoPatt 404 Posté(e) 25 janvier 2015 Salut tout le monde, Je suis allé voler au club ce matin, j'ai donc fait un petit vidéo pour vous montrer... [media] http://youtu.be/fmWtoIdBVE8 [/media] 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 janvier 2015 Salut Tu vérifie l'état de la charpente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 janvier 2015 Hello Terrible mais ça serait encore plus fun avec un ou deux crashs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 janvier 2015 Désolé pour les crash, j'ai pas réussi cette fois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) ah ouais... ça me parle... là, y'a du pilotage.... millimétré.. C'est ça qui m'interesse en fait pour la vidéo... tu as un retour vidéo en viteese réel? Modifié 26 janvier 2015 par tykern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 janvier 2015 je n'était pas en FPV sur ce video...en vol à vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 janvier 2015 je n'était pas en FPV sur ce video...en vol à vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 janvier 2015 , bravo PsycoPatt, belle maîtrise mais c'est osé, si une hélice touche un montant de la charpente… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 janvier 2015 si une hélice touche un montant de la charpente… Je suis du genre à me dire, "Suis-je capable de faire ca?...alors le Hamster fait tourner la roue dans ma tète et si la réponse est oui ou, je sais pas mais j'ai le gout d'essayer, alors j'essaye." Biensur, ca donne pas toujours le résultat voulu mais bon, je l'aurai essayer. Dans le cas présent, je l'avais déjà fait en FPV avec le Nano et je me suis dit...pourquoi pas. Il ne faut surtout pas se dire que les hélice risque de toucher...c'est comme si on refusait de marcher parce qu'il y a un risque de tomber...lol PS: J'avoue, parfois le Hamster est en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 janvier 2015 belle précision dans le geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 janvier 2015 le Hamster fait tourner la roue dans ma tète Les expression Québécoise 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 26 janvier 2015 combien d'heures de vols pour oser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 janvier 2015 oufff, dire à dire, tout depend de l'audace et la vitesse d'apprentissage de chacun... moi j'ai environ 100h sur une Blade 400 et environ 18h avec les multirotor...et en simulateur, je compte pas mais facilement 500h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 janvier 2015 du coup moi ce soir j'ai fait voler mon Nano QX en immersion (avec lunettes) entre les poutres en pensant à toi, je regarderais les vidéos demain pour en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 janvier 2015 combien d'heures de vols pour oser? Après la 3ème bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 28 janvier 2015 Après la 3ème bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites