xavdrone 3 934 Posté(e) 26 octobre 2015 Bon et tu en es ou des fameux droneBoard.....? bah j'avais oublié de valider le prototype C'est bon j'ai validé le design avec le nouveau logo donc dans pas longtemps je vous en parle et la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 octobre 2015 tu ne l'avais pas équipé d'un maillot de bain? C'est ballot.... Mdr, puis c'est surtout que dans le champ pas très loin il y avait des personnes, donc demi-tour direct ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 26 octobre 2015 bah j'avais oublié de valider le prototype C'est bon j'ai validé le design avec le nouveau logo donc dans pas longtemps je vous en parle et la montre ok super ! ça devrait intéresser du monde... Mdr, puis c'est surtout que dans le champ pas très loin il y avait des personnes, donc demi-tour direct ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk ha oui je comprends... un drone qui se balade tout nu à la vue des passants.. Ca fait un peu léger... 2 xavdrone et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 octobre 2015 oui xav généralement la voiture est à coté et je pourrai la glisser sous le bras, pour l'instant je me sert d'un carton mais pour atterrir dessus c'est la misère car le carton veut aussi décoller ^^ +1 Emmanuel quand l'herbe est mouillé je reste au chaud à la maison et je fais voler l'Inductrix pour des vols pépère et le Hubsan Q4 pour des vols débridés (il est fougueux et à tendance à glisser le moucheron!) T'as bien raison d éviter de faire voler ton drone quand l herbe est mouillé [emoji57] lol. Moi aussi quand c'est le cas ( comme hier ) je me console avec mes petites "saloperies" .... lol [emoji3] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 26 octobre 2015 T'as bien raison d éviter de faire voler ton drone quand l herbe est mouillé [emoji57] lol. Moi aussi quand c'est le cas ( comme hier ) je me console avec mes petites "saloperies" .... lol [emoji3] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk je les ai acheté pour ça mes petits saligauds 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 octobre 2015 Si j attendais que l'herbe soit sèche pour voler, je peux attendre l été prochain... J enleve les lunettes et je me pose a vue sur un bout de carton. Sinon dans l herbe mouillée en coupant les moteurs en vol... Vu qu'il a déjà fait des crash et était recouvert d herbes fraîches mouillées dedans, ça na rien fait, même si j évite le plus possible xD Quand je monterai le nouveau châssis je mettrai des protections sur les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 octobre 2015 Si j attendais que l'herbe soit sèche pour voler, je peux attendre l été prochain... J enleve les lunettes et je me pose a vue sur un bout de carton. Sinon dans l herbe mouillée en coupant les moteurs en vol... Vu qu'il a déjà fait des crash et était recouvert d herbes fraîches mouillées dedans, ça na rien fait, même si j évite le plus possible xD Quand je monterai le nouveau châssis je mettrai des protections sur les côtés. Un racer baroudeur. ... Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 27 octobre 2015 je viens de recevoir un email très limite d'Alain de skycontrole.fr quand on fait du commerce il faut accepter les remarques même si elles sont négatives et ne pas envoyer un email en tutoyant le client, en lui disant qu'il ne sais même pas de quoi il parle et d'arrêter de perdre du temps à raconter des conneries sur des sujets dont il ne connait rien... et puis Alain c'est ici qu'il fallait défendre ton produit et l’écart de prix non justifié entre le 40x40 et le 60x60 (6 fois plus cher alors que c'est le même produit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 je viens de recevoir un email très limite d'Alain de skycontrole.fr quand on fait du commerce il faut accepter les remarques même si elles sont négatives c'est vrai, par contre la "gestion" de ce type de chose n'est pas toujours simple et parfois pour certains c'est la panique avec Internet, je peux juste vous dire que j'ai rencontré Alain plusieurs fois et que je l'ais trouvé très sympa dès la première rencontre et je ne suis pas le seul (d'ailleurs c'est là sur son stand que j'ai rencontré Mazeyrac également) et ne pas envoyer un email en tutoyant le client, Et bien je pensais comme toi jusqu'à ce que l'on me démontre le contraire, il y a pas mal de disciplines dans lesquels le tutoiement est de rigueur, regarde sur le forum tout le monde se tutoient non ? Dans le nautisme tout le monde se tutoies également (pourtant le prix de certains bateaux vaut le prix de plusieurs belles maisons...) et puis Alain c'est ici qu'il fallait défendre ton produit et l’écart de prix non justifié entre le 40x40 et le 60x60 (6 fois plus cher alors que c'est le même produit!) là c'est un autre débat, perso je touche aucune commission sur les ventes mais le but d'une société n'est pas de perdre de l'argent mais d'en gagner et certains produits dès qu'il est destiné aux professionnels est beaucoup plus chère (et sans que pour autant la qualité soit forcément au rendez-vous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 27 octobre 2015 le tutoiement ne me dérange pas, quand j'ai appelé Patrick pour le QA250 nous nous sommes tutoyés naturellement mais là c'est plus dans le ton général de l'email très limite il aurait dû venir s'exprimer sur ce topic plutôt que de m'envoyer un email non respectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 c'est peut être de ma faute j'ai envoyé le lien du topic justement donc il à peut être été pris de panique et je répète que c'est un mec aussi cool que Patrick par contre pas super habitué aux trucs d'internet (mais quand tu le vois en vrai tu le vois de suite) il aurait dû venir s'exprimer sur ce topic plutôt que de m'envoyer un email non respectueux => je vais me renseigner, je pense qu'il s'agit d'une maladresse, on va lui trouver un gage pour la peine ps : d'ailleurs Alain si tu lit ce message pense à m'envoyer une valise en petite coupure avec des billets qui n'ont pas des numéros de séries qui se suivent 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Sympa la droneboard mais un peu chère pour moi, je vais garder ma malette en guise de décollage et d'atterrissage ^^ Modifié 27 octobre 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 octobre 2015 Un carton de déménagement déplié complétement, pas chère et présente une grande surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 Un carton c'est pas terrible dans l herbe mouillée... Et puis c'est léger, etc. Tu pourras faire une photo avec ton drone dessus ? (Ou avec TGH dessus) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 octobre 2015 Moi aussi ma piste de décollage c'est un vulgaire carton lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 octobre 2015 Il est pas si léger, il bouge pas, et il est toujours en bon état malgré l'herbe mouillée. Faut le laisser séché et c'est bien Ce week end je ferai une photo (pour l'instant c'est un cadavre désossé dans un tupperware... nouveau châssis samedi). C'est une solution temporaire je te l'accorde, je ne me suis pas encore intéressée à une planche de décollage. Mais je pense que je la ferai maison si c'est le cas... Avec TGH on décolle de l'enrobé donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 Faut décoller de son casque Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 octobre 2015 À la limite decoller c'est faisable, atterrir par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 27 octobre 2015 le carton c'est bien pour décoller mais pour atterrir ton carton n'est pas assez lourd et décolle donc c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 octobre 2015 Tu pourras faire une photo avec ton drone dessus ? (Ou avec TGH dessus) là, elle bouge plus la droneboard, même avec la tempête et mon petit cul ne sera plus humide, même dans l'herbe mouillée 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 octobre 2015 le carton c'est bien pour décoller mais pour atterrir ton carton n'est pas assez lourd et décolle donc c'est limite Un carton de demenagement déplier, donc avec 2 épaisseurs, qui doit faire 1*2m... :hm: j'ai pas un octo 800 non plus, mon carton ne.bouge pas, c'est juste inesthetique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 c'est juste inesthetique xD et super grand à balader !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 octobre 2015 et super grand à balader !!! J'ai un break... J'ai pris le premier truc qui passe pas la x') 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricB 0 Posté(e) 27 octobre 2015 j'ai du mal à faire atterrir ma Zigogne en FPV en manuel ça se balade pas mal même 60cm x 60cm ne suffit pas, surtout qua le camera est ver le haut et l'Herbe est mouillée je n'aime pas les court circuits. que faire ? je fait un peu tondeuse a gazon j'ai encore du boulot en ce qui concerne la stabilisation et en région parisienne la pluie il y en a . je vais essayer un carton plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 octobre 2015 j'ai du mal à faire atterrir ma Zigogne en FPV en manuel ça se balade pas mal même 60cm x 60cm ne suffit pas, surtout qua le camera est ver le haut et l'Herbe est mouillée je n'aime pas les court circuits. que faire ? je fait un peu tondeuse a gazon j'ai encore du boulot en ce qui concerne la stabilisation et en région parisienne la pluie il y en a . je vais essayer un carton plus grand Rassures toi, le faire décoller sur une petite plaque c'est sans souci.. mais le poser.... je compte sur 1,5m2.... donc il pose ou il peut.... Ou tu fais comme Kilauha... tu retires les lunettes avant de poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites