Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas le sujet, donc je pose ma question ici ;-)

lorsque je fais décoller mon Hubsan 107D+ il s'élève et part de suite vers l'avant et la gauche...

j'ai regardé des tutos sur youtube mais je ne comprends pas comment on doit faire pour empêcher cette dérive, je voudrais qu'il décolle à la verticale et qu'il y reste tant que je ne le dirige pas à gauche ou à droite, est-ce possible ?

Merci d'avance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis débutant je ne connais pas les "trims" mais en suivant le lien dans votre réponse j'ai lu qu'on peut empêcher ou corriger cette dérive, je vais essayer ça cette semaine.

(J'ai également cet effet de dérive lorsque le drone est à plus d'un m du sol.)

 

j'en profite pour poser une autre question : si j'arrive à corriger la dérive, est-ce que ce drone est capable de faire du vol stationnaire ou pas svp ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas compter sur un stationnaire aux petits oignons, seule une stabilisation avec un gps peut donner des résultats tip top, mais avec de bons réglages, on peut s'en approcher (attention en extérieur, avec le vent ça part toujours d"un coté ou d'un autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour préciser la réponse de TGH, tu peux lui faire faire du stationnaire, c’est d’ailleurs la base du pilotage. Mais il ne le fera pas tout seul

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens vers vous après mes premiers essais. J’ai la chance de pouvoir utiliser une salle de gym, ce qui m’a permis d’être moins stressé quand le drone partait un peu vite vers un côté, il ne se cognait pas de suite sur un mur ;=)