Aller au contenu
Picasso2

Rth Rock'n Roll Avec La Disco

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Un petit retour sur mon vol d'hier sur ma petite île.

Un vent de ouf, un plafond bas et bien évidement, je décide de voler quand même en FPV.

Dans le masque, perte du signal à 3,50 minutes et grand moment de solitude!

Le RTH s'est fait en deux temps (je pense a cause du relief). La disco est rentrée à la maison sans encombre bien qu'à plus de 900 mètres de moi et à une altitude de 150 mètres.

La vidéo n'est pas belle en raison de la météo et de mes réglages de merde, (je découvre)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Un petit retour sur mon vol d'hier sur ma petite île.

Un vent de ouf, un plafond bas et bien évidement, je décide de voler quand même en FPV.

Dans le masque, perte du signal à 3,50 minutes et grand moment de solitude!

Le RTH s'est fait en deux temps (je pense a cause du relief). La disco est rentrée à la maison sans encombre bien qu'à plus de 900 mètres de moi et à une altitude de 150 mètres.

La vidéo n'est pas belle en raison de la météo et de mes réglages de merde, (je découvre)...

https://youtu.be/1EjB0hlXmjg

900 mètre ! En corse ! C’est interdit ça [emoji15]

Le chef va pas être content !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa. C'est l'idée que je me fais d'être dans un planeur. Tu volais vite ?ou tranquillou?

Ca peut se piloter façon avion de chasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super assisté comme modèle et c'est loin d'être aussi agréable que de faire voler un planeur. (Ce n'est pas fait pour ça). Par contre, tu peux l'appairer avec une RC "normale" et là, plus d'assistance, ce doit être une petite bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais privatisé la côte ouest...

[emoji1303] ah vu comme ça [emoji23]

Mais dit moi , toute ces habitations t’appartiennent maintenant ?[emoji847]

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par Nico1104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, c'est bien ma petite île où il fait un temps de merde depuis le début du mois!

Évidement, la vidéo est légale car je survole MON domaine viticole et les villas que je loue aux touristes l'été...

 

Tout le forum connait le domaine de la xavdronardiaire, maintenant vous connaissiez le domaine "la Picassodiaire in corsica"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.