Aller au contenu
scardona

Taranis Qx7 Sur Un Dji F450

Messages recommandés

bonjour j'ai besoin d'un coup de pouce !

je m'explique je possède donc une Taranis qx7 qui est bindée avec un X8R couplé à un naza lite installé sur un dji f450

mon problème : je paramètre l'inter SA 3 positions pour Gps Atti et Manuel

je sèche comment on initialise les moteurs avec la taranis Qx7 branchée à ce controleur naza m lite.

merci d'avance pour vos infos

post-8630-0-85648700-1527522119_thumb.jpg

bonjour j'ai besoin d'un coup de pouce !

je m'explique je possède donc une Taranis qx7 qui est bindée avec un X8R couplé à un naza lite installé sur un dji f450

mon problème : je paramètre l'inter SA 3 positions pour Gps Atti et Manuel

je sèche comment on initialise les moteurs avec la taranis Qx7 branchée à ce controleur naza m lite.

merci d'avance pour vos infos

Salut

Je ne comprend pas ton problème pour ton inter SA 3. Il fonctionne ou pas?

Pour initialiser (armer) les moteurs sur un DJI, il faut mettre les manches vers l'intérieur, en bas.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Pour initialiser (armer) les moteurs sur un DJI, il faut mettre les manches vers l'intérieur, en bas. c'est fait mais nada

pour le SA il est parametré sur GPS Atti et Manuel quand j'utilise la bouton il selectionne bien les fonctions gps atti et manuel dans le logiciel Naza M V2

j'ai essayé les sticks en bas vers le centre en bas vers l'exterieur en haut vers le centre et en haut vers l'exterieur mais rien

Les mini/maxi des voies de la radio corresponde a DJI ?

Bonsoir je ne comprends pas la mini maxi des gaz ?

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

Pas que des gaz mais de toutes les voies....

Le réglage logiciel du mini / neutre / maxi d'une voie correspond au déplacement de la manette associer a cette voie, aussi appeler course des servos et trim ou subtrim,

le mini correspond a la manette en bas, le neutre a la manette au centre et le maxi a la manette en haut....

Généralement les marques non pas la même excursion des voies, donc les valeur doivent être ajuster.... 

Ce réglage doit être le même sur les deux appareil sinon quand une voie est a 100% sur la radio le contrôleur de vol est, par exemple, a 80%,

dans ce cas il faudra augmenter la course des voies a - et + 120%....

Attention c'est un exemple tu na peut être pas se problème !!

Ps je scinde ton message pour avoir un sujet indépendant ça sera plus compréhensible....

Pas que des gaz mais de toutes les voies....

Le réglage logiciel du mini / neutre / maxi d'une voie correspond au déplacement de la manette associer a cette voie, aussi appeler course des servos et trim ou subtrim,

le mini correspond a la manette en bas, le neutre a la manette au centre et le maxi a la manette en haut....

Généralement les marques non pas la même excursion des voies, donc les valeur doivent être ajuster....

Ce réglage doit être le même sur les deux appareil sinon quand une voie est a 100% sur la radio le contrôleur de vol est, par exemple, a 80%,

dans ce cas il faudra augmenter la course des voies a - et + 120%....

Attention c'est un exemple tu na peut être pas se problème !!

Ps je scinde ton message pour avoir un sujet indépendant ça sera plus compréhensible....

OK je comprends mieux ce que tu voulais dire. Mais ce réglage je l'ai déjà fait et aussi ajusté. il semble que tout est OK entre la Télécom et le naza mais je ne démarre pas. Quel switch est attribué à allumage des moteurs avant de mettre les sticks en position pour lancer les moteurs ? 9fb142d04c3c4243d7ff110f56f281a0.jpg54ca9769eed5c84e2f6cee225f7c4703.jpg

Salut

Je ne comprend pas ton problème pour ton inter SA 3. Il fonctionne ou pas?

Pour initialiser (armer) les moteurs sur un DJI, il faut mettre les manches vers l'intérieur, en bas.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Il y a 4 combinaisons possibles pour armer les moteurs.

j'ai essayé les sticks en bas vers le centre en bas vers l'exterieur en haut vers le centre et en haut vers l'exterieur mais rien

Pour armer tes moteurs, le drone ne doit pas être relié au PC.

Pour armer tes moteurs, le drone ne doit pas être relié au PC.

Oui bien sur je ne suis pas connecté au pc lors de la manip.

Je pense que j'ai tout simplement mal programmé la radio je suis une bille

Alors ça marche désormais j'avais déjà le premier problème de na pas avoir calibré IMU donc maintenant ça démarre. Ensuite les channels du mode 2 de ma Taranis n'étaient pas dans le même ordre que sur le logiciel naza m v2. J'ai pu aussi me servir du 3 positions SD pour atti manuel et failsafe mais le failsafe ne marche pas.

J'ai aussi le GPS mais impossible d'aligner même en affinant un interrupteur sur le mode GPS.

Merci à tous pour votre aide je vais continuer une fois que tout sera OK faudra encore que j'installe le pied et la gimbal motorisée donc encore des galères en perspective

J'ai aussi le GPS mais impossible d'aligner même en affinant un interrupteur sur le mode GPS.

Pour affiner tes réglages, il faut jouer avec le "end point"  sur ta radiocommande (ou équivalent car je ne connais pas cette radiocommande) pour amener le curseur au bon endroit.

Oui bien sur je ne suis pas connecté au pc lors de la manip.

Je pense que j'ai tout simplement mal programmé la radio je suis une bille

Il est parfois utile de rappeler les choses évidentes.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.