Pogg 0 Posted June 2, 2018 Bonjour à tous. Je suis tout nouveau dans le fvp et Je viens acquérir eachine wizard x220 depuis peu. La camera d'origine étant très médiocre, mon choix c'est orienté pour une eachine tx05 Mon problème est le suivant: Mon cable de sortie comporte 4 files. 1 rouge et 1 noir, pas de soucie pour souder ces 2 là 1 jaune (video out) et 1 vert (video in), je ne sais pas ou les souder. Mon Contrôleur de vol est une SPRacing F3 DOF 10. Je vous est mis aussi une photo de mon PDB. Si quelqu'un pouvais m'aiguiller. Merci Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted June 2, 2018 tu as un osd sur ta carte ? il faut reprendre le même branchement que l'ancienne camera Share this post Link to post Share on other sites
EchoCharlie 89 Posted June 2, 2018 Bonjour, J'ai l'impression que ta nouvelle caméra à un vtx intégré. Donc pas besoin de souder les fils vidéo out et in. Il faudra enlever l'ancien vtx du drone sinon ça fera doublon. Pour finir, je ne suis pas sur que la qualité de cette caméra soit meilleure que la précédente. Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted June 3, 2018 Cette caméra possède bien un émetteur intégré dont la puissance varie de 0 à 200 mW (attention à la réglementation). - Fil rouge : + alimentation (3.3 à 5;5 V) à raccorder sur la le côté CAM, partie gauche de ton PDB (ne pas oublier de réaliser la continuité sur les les pistes du 5V. Deux choix possibles, 5 ou 12V par strap). - Fil noir : masse Sans OSD, - Fil vert : Vidéo In non connecté - Fil Jaune : Vidéo Out non connecté Pour la vidéo, c'est du 600 TVL Share this post Link to post Share on other sites
Pogg 0 Posted June 3, 2018 Merci pour vos conseilles, mais a quoi servent les fils video in et video out? Mon Contrôleur de vol n'a apparemment pas d'OSD. Share this post Link to post Share on other sites
EchoCharlie 89 Posted June 3, 2018 Il me semble que Vidéo out c'est pour sortir le signal vidéo de la caméra et vidéo in, c'est pour recevoir un signal vers le vtx. Je vois pas trop l'intérêt de la chose mais b8b Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted June 3, 2018 tu peux mettre un osd entre les 2 , voila l’intérêt Share this post Link to post Share on other sites
Pogg 0 Posted June 3, 2018 Ok C'est peut être ce que je vais faire, ajouter un l'OSD. Share this post Link to post Share on other sites