Aller au contenu
drono564

Recherche Drone Camera À Moins De 250 Euros

Messages recommandés

tu as 2 axes dans les mouvements d'une caméra : le pan et le tilt .

le pan (panoramique) dirige la caméra à gauche et à droite tandis que le tilt concerne la direction haut/bas.

Dans le cas du beebop, on peut diriger la caméra pour changer l'angle de prise de vue vers le haut ou vers le bas

Hah d'accord merci beaucoup.

Franchement je pense partir sur le bebop 1 mais j'attend les soldes pour voir si le bebop 2 passe sous la barre des 250 euros avec la sortie de l'anafi.

Autrement en occasion sr le forum maintenant que j'ai plus de 30 messages   :rolleyes:

J'ai vu le Blade 350Qx2 avec camera. Je pense qu'il est mieux que le parrot malgré que cela soit de l'occasion. Vrai ou faux ?

Par contre je n'est pas de réponse de ricky doc je sais pas si il est toujours en vente. :)

Je pense que ricky a pris soin de son drone et que je peux lui faire confiance :mdr:

J' éxplique pourquoi je n'achete rien pour l'instant. Si j'achete un drone c'est après le 6 juillet car le 6 juillet il y a les résulats du brevet. Ne vous moquez pas surtout  :mdr:

Oui je pourrais acheter un drone que si j'ai la mention très bien c'est à dire 640 points sur 800. Un bon moyen de présion :D . ce matin j'ai passé l'oral sur 100 points qui c'est hyper bien passé. Je pense avoir au moins 80 et pour le controle continu c'est 8 compétences sur 400 points donc je ne sais pas encore. Je pense avoir environ 350 points enfin j'espere. Le latin me rapporte 20 points. Si on resume ça fait 350 + 20 + 80 = 450 points. C'est à dire qu'il me reste 190 points à avoir sur 300 aux épreuves écrites. Je suis confiant assez confiant.

Donc il faut que je bosse à fond. et du coup oui j'ai 15 ans. Comme ça vous comprendrez si j'écris des messages imatures :avion-bleu:

Modifié par drono564

Bonne chance alors.

Tu as de la chance, ils ont viré l'épreuve d'histoire des arts. De mon temps c'était 5 sujets à préparer à fond et à apprendre par cœur pour tomber (à l'oral) sur un seul tiré au hasard -> joie et bonne humeur quand tu te rend compte que l'épreuve est dans une semaine et que tu as oublié de préparer les sujets  :ssv:

Modifié par EchoCharlie

Merci

Maintenant c'est parcours avenir si t en as pas c'est pas grave t'invente :ssv: Et c'est chaud ils te posent des question sur les differentes formations.

Ou hda mais une seule oeuvre celle que tu veux

Autrement en occasion sr le forum maintenant que j'ai plus de 30 messages :rolleyes:

J'ai vu le Blade 350Qx2 avec camera. Je pense qu'il est mieux que le parrot malgré que cela soit de l'occasion. Vrai ou faux ?

Par contre je n'est pas de réponse de ricky doc je sais pas si il est toujours en vente. :)

Je pense que ricky a pris soin de son drone et que je peux lui faire confiance :mdr:

Si quelqun à la réponse merci

Hah d'accord merci beaucoup.

Franchement je pense partir sur le bebop 1 mais j'attend les soldes pour voir si le bebop 2 passe sous la barre des 250 euros avec la sortie de l'anafi.

Le Bebop 2 n'est pas arrêté, une nouvelle version sort, et l'Anafi n'est pas un remplaçant, c'est un nouveau venu dans une gamme où Parrot n'avait rien

Un Blade 350QX (ou un QX2 ou un QX3) sera toujours mieux qu'un Parrot  :wub:  par contre c'est pas du tout le même type de drone et usage différent.

• Le Parrot => pas besoin de savoir piloter, c'est même fait pour ceux qui qui veulent juste faire de la vidéo/photos mais n'ont pas envie de piloter
  • Blade 350QX (1/2/3/) => là faut savoir piloter (il y a un mode débutant mais à ne pas s'habituer à voler avec ça), c'est pilotable avec une VRAI RC, il n'y  pas de retour video sur un smartphone (avec les avantages et inconvénients que ça à), certains modèles sont équipés d'une caméra avec une nacelle mais pas tous (sinon tu peux mettre une Gopro ou autre)

J'ai toujours mon Blade 350QX (première version), c'est une technologie "ancienne" maintenant mais ça reste de très bons drones

Et comme c'est plus ancien, tu devrais pouvoir en trouver des pas cher.

• Blade 350QX (1/2/3/) => là faut savoir piloter (il y a un mode débutant mais à ne pas s'habituer à voler avec ça), c'est pilotable avec une VRAI RC,

Et c'est compliqué, on se crash souvent ou c'est commeme facilement pilotable

:D :mdr:

Picasso faut que tu ouvre un site avec tes bonnes affaires

Les bonnes affaires ne se présentent pas tous les jours. Faut suivre mes offres!

Pour le moment, la "boutique" est temporairement fermée pour cause de .....

Mais! Plein de zozios sont en pleine migration et devraient se poser (via un navire italien) d'ici peu...

Mais si en plus le chef voudra peut etre bien faire un partenariat avec toi :D

Et puis ça fera une boutique de plus à citer dans le forum.

Si tu veux je fais ton site contre le quart de ton chiffre d'affaire  :D  ( Sans rire j'ai pas mal de connaissances en la matière )

Picassodrone.fr

en plus ils sont tout les deux a moins de 200 euro sur le net 

OJtupX.png

mvTYFu.png

...Pour l'Hubsan c'est la version de base à 180 € pas la version Pro... :ssv:

Bon en cherchant un peu dans les occasions. J'ai trouvé sur le adjectif de la bonté + le bruit du canard ( Rien n'ai précisé dans le reglement qu'on ne pouvait pas faire de périphrases ) . Donc j'ai trouvé sur le géant de l'occasion ceci

Bebop 1 + skycontrontroller + 3 batteries + sac +helices + casque +protection helices + 2 chargeurs à 225 euros ( PRIX negociable )

Ou un bebop sans accessoir à 200 euros

car si oui à mz connaissance c'est 12 minutes une batteries donc 24 minutes mais il faut que la batterie du skycontroller suive.

Et pour 225 euros c'est pas suspect

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.