Aller au contenu
jbmur

Nouvelle Méthode De Mise A Jour

Messages recommandés

Bonsoir, ayant eu des problème de connexion pour une mise a jour du RX , j'ai contacté le site HUBSAN qui m'a fourni les dernieres mise a jour et une nouvelle méthode  pour la mise a jour du FC et du RX.

Tout c'est bien passé pour moi. Je précise que j'ai un drone en SS  et un pupitre en S  , c'est peut etre pour cette raison que la méthode standard ne convenais pas.

Ci joint les liens que l'on ma fourni.

https://drive.google.com/open?id=0B21wBo6R0gGLV1lSN2RlVjhHTnc

https://drive.google.com/open?id=0B21wBo6R0gGLMl92ZHFWMFV2NXc

https://drive.google.com/open?id=0B21wBo6R0gGLNXAtalllMl9JN28

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en fait il ne m'ont rien filé. Il m'ont  très professionnellement proposé un lien pour télécharger les derniers firmwares. Dans la liste il suffi de choisir le bon pour le drone en SS ou S  et le bon pour l'émetteur en S pour moi.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c est: est ce que les versions qu ils t ont donné en lien sont celles disponible en téléchargement sur le site hubsan ou est ce qu elle sont plus recente ?

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups je voulais rajouter le A+ mais je peux pas encore editer mes posts...

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas comparé avec le site. J'ai installé les dernieres versions proposées.

 

V4.2.28

LCD V 1.3.4

501SS  V2.1.29

FR V1.1.41

CAM  V 1.1.5

 

 

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les différentes version je pense que l'on peu les essayer sans problème , elles s'installent facilement avec la bonne méthode. Moi je n'avais pas la bonne méthode pour installer FC . 

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est assez simple une fois qu on a trouvé la methode en tour cas merci pour le renseignement et partage

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sur mon h501 j'ai ça :

                                     - H906A     V1.1.9

                                    - 501ss    v2.1.29       v1.1.38

 

quelqu'un peut me dire si c'est à jour svp ! 

au cas contraire qu'apporte les derniers mise à jour ?

 

pour l'instant il fonctionne bien  pas vraiment necessaire de faire la mise à jour , juste que si ça peut ameliorer la distance de video ça m'arrange un peu  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sure que cela apporte quelque chose a la distance.
Il risque même d’être encore plus bridé ( j'ai testé le mien a 350m de distance, ça me suffit)
tant que le mien fonctionne bien , il fait ce dont j'ai besoin.
Pas de MAJ pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je vais rester comme ça , avec 300m de distance et 250m de haut c'est suffisant . faudra que je teste dans un coins bien degager pour voir la distance à faible hauteur , ça doit aller un peu plus loin je pense

si non est ce qu'une bonne antenne "champignon"  peut ameliorer la distance ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai recu le mien avec toutes les dernieres version et il va tres bien... Les 250m de haut max est une limitation firmware que je dirais légal bien que dans notre pays ce soit limite a 150m qui peux etre sauter via parametrage par ordi. Pour la distance beaucoup arrive a bien plus avec les nouveaux firmware... La derniere version apporte quand meme les fonctions de circle mode et orbit mode..

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Firmware d'origine
En distance, le mien est parti a 520m avant perte de video avec antenne en photo,

j'ai encore fait 30m de plus puis RTH

post-8611-0-46665300-1531036701_thumb.jpg

Modifié par Blackcloud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai recu le mien avec toutes les dernieres version et il va tres bien... Les 250m de haut max est une limitation firmware que je dirais légal bien que dans notre pays ce soit limite a 150m qui peux etre sauter via parametrage par ordi. Pour la distance beaucoup arrive a bien plus avec les nouveaux firmware... La derniere version apporte quand meme les fonctions de circle mode et orbit mode..

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

c'est ça qui est un peu compliquer avec les firmware certain trouve qu'il n'y a pas d'amelioration notoire que d'autre le contraire , que normalement des mise à jours sont soit pour ameliorer les perf soit pour gomer les defauts . alors que dit le dernier firmware ?

pour les modes circle et orbite est ce qu'on est obligé d'avoir le dernier firmware pour pouvoir les utiliser ?

 

je veux bien tenter de faire la mise à jour (normalement c'est conseillé) mais dans cette jungle de divers version j'ai plus de chance de me tromper de firmware et planter mon drone  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Firmware d'origine

En distance, le mien est parti a 520m avant perte de video avec antenne en photo,

j'ai encore fait 30m de plus puis RTH

 

attachicon.gifpatchDrone.jpg

 

si ça peut m'eviter de faire la mise à jour pour avoir une amelioration c'est la solution que je prefere et sans risque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça qui est un peu compliquer avec les firmware certain trouve qu'il n'y a pas d'amelioration notoire que d'autre le contraire , que normalement des mise à jours sont soit pour ameliorer les perf soit pour gomer les defauts . alors que dit le dernier firmware ?

pour les modes circle et orbite est ce qu'on est obligé d'avoir le dernier firmware pour pouvoir les utiliser ?

 

je veux bien tenter de faire la mise à jour (normalement c'est conseillé) mais dans cette jungle de divers version j'ai plus de chance de me tromper de firmware et planter mon drone :D

En tant qu informaticien je ne peux que te dire qu un nouveau firmware est fait pour corriger des bugs et/ou apporter de nouvelles fonctions et peux de tant a autres apporter de nouveaux bugs. Ma vision c est de suivre les montées de versions régulièrement...

Concernant le mode orbite il a été programmée que dans la derniere version donc tu ne pourras pas l avoir avec d autres versions.

Pour la derniere version il suffit de suivre le lien du site hubsan qui de donne l acces a la derniere version uniquement et de pas prendre les versions que l ont peux trouver a droite à gauche sur le net... On telecharge les patch de Microsoft sur le site de Microsoft pas ailleurs il en est de meme pour n importe quel programme.

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc seul moyen d'avoir le mode orbital c'est le dernier firmware !

j'ai regarde plusieur fois les videos de la gonzesse elle a l'air sympas mais pour quelqu'un qui ne comprend pas l'anglais ça devient vite ennuyeux (comme elle parle beaucoup et je ne comprend pas un mot  :D ) meme la traduction n'arrive pas à suivre .

d'ailleur c'est quoi comme appli sur son smartphone dans le 1r video ? je ne savais pas qu'il existe une appli pour nos 501  :o

alors si quelqu'un veut bien m'aider à savoir quel fichier faut telecharger svp , parce que entre le rx le tx le fligt et je ne sais quoi d'autre je suis completement largué  :crash:

voici ce que j'ai avec mon drone :

                                                        - H906A   V1.1.9

                                                        - 501SS   V2.1.29       V1.1.38

 

j'imagine que le premier c'est la radiocommande puisque H906A = version Pro (si j'ai bien compris)

et le 2e c'est le drone version SS mais pourquoi il y a 2 V  ? 

 

en lisant des posts il me semble que ça depend d'ou vient le drone et il y a des versions EU- CH  ect... ils n'ont pas le meme firmware , le mien a ete acheté en france qui vient certainement de chine (vous me direz que tous viennent de chine  :D )  mais comment faire la difference ?

 

si quelqu'un peut m'aider à m'indiquer quel fichiers telecharger et à quoi correspond pour m'aider à comprendre en meme temps 

merci  :bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.