Aller au contenu
Jean

350QX2 BNF avec Radio DX6V2

Messages recommandés

Ha bon t'es sûr ? c'est space quand même qu'il bouge tout le temps il ne reste pas à un point fixe quand tu laches les manettes, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A voir plus tard, mais j'ai utilisé mes petits doigts et puis :

 

en mode bleu donc, je monte le blade à 1m terrain dégagé et il se stabilise à peu près sans rien toucher.

je mets un petit peu de marche arrière tout doux tout doux avec mes doigts de fée et puis il ne reste plus en place, donc je suis certain qu'il y a un loup ..dans la forêt.

 

voili  voilà

avec la DX6V2 peut on utiliser les trim extérieurs et que ceux ci soient pris dans la mémoire de la radio sinon je voudrais bien mettre un peu moins de recul car en fait il a la trouille le bestiot il recule et va savoir de quoi il a peur ???

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le manuel de ma dx6v2 réglage des pas de trim. j'ai un peu de mal à comprendre les valeurs ... supposons que mon blade en stationnaire à tendance à partir sur l'arrière.

il faudrait que je règle la profondeur sur l'avant pour rétablir sa stabilisation;

Dans le menu pour la profondeur des valeurs sont indiquées 0 (standard) après on peut choisir  1   2 etc...  ? à quoi cela correspond et comment peut on interpréter ses valeurs si l'on veut régler le pas vers l'avant

C'est le brouillard total :(

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Hé bien après quelques heures cette après midi, avec un vent léger, en mode stabilité (bleu) il reste stable au décollage après dès que l'on touche à la manette de droite pour aller vers l'avant il bouge  et n'autorise pas à aller au delà de 3 mètres sinon je crains le pire... j'ai modifié les exp (blitz) qui étaient à 25% pour les mettre à 5% sinon c'est incontrôlable, trop lent en réaction. Mais je pense qu'il y a un truc pas clair. Je pense avoir testé le maximum mais dès que l'on essai de le stabiliser après avoir toucher à la manette droite ( j'ai les gaz à gauche) et que l'on essai de le stabiliser il descend au ras des paquerettes. la douceur de vol je l'ai acquis donc ce n'est plus une question d'apprentissage. par contre la manette de la radio est trop sensible si on l'abaisse pour aller en marche arrière il ne va pas droit et pourtant j'ai tout fait pour !!! . Donc voilà, et j'espère que vos compétences viendront à bout de mon petit souci.

Comme j'ai la radio d'origine, je peux la mettre en fonctionnement pour voir ? votre avis, 

bonne soirée

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.