flashy63 1 Posté(e) 30 janvier 2015 bonjour à tous, Pratiquant de RC roulant tout type (buggy, truggy, short-course, crawler) depuis quelques années, l'envie de passer au RC volant me titillait depuis un moment. Ce qui m'a fait franchir le pas, c'est le cadeau du Père-Noël qui m'a apporté une GoPro Hero 3+ Black edition et du coup la volonté de le lancer dans la prise de vue aérienne. C'est vrai que j'habite une superbe région (du coté d'Ambert, dans le puy-de-dôme) où les paysages se prêteront je pense parfaitement bien à cette pratique... Du coup, c'est décidé je me lance : j'ai acheté d'occaz un Dji Phantom 2 avec nacelle Zenmuse H3-2D. 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 30 janvier 2015 Salut flashy63, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 30 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 janvier 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 janvier 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites